-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Savo's Galerie o/

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Savo's Galerie o/ - Page 4 Empty
Savo's Galerie o/



Yooow o/
[30-06-2018] Alley,je nettoie tout ça et retire de vieux dessins pour en mettre de nouveaux  =D

Je commence par le plus vieux : Un dessin de Sylfer [OC] cosplayé en D.va d'Overwatch !
Savo's Galerie o/ - Page 4 Sylfer10

Une MAJ d'avatar ~
Savo's Galerie o/ - Page 4 Savo_a10

Line Up de mes perso pour ma BD [travail de fin d'étude]
Savo's Galerie o/ - Page 4 Line-u10

Couverture de la BD:
Savo's Galerie o/ - Page 4 Couver10

Lien pour lire les planches :
https://www.mangadraft.com/bd/become-the-beast

Et entre temps,encore une MAJ d'avatar:
Savo's Galerie o/ - Page 4 Avatar10



Vieux trucs  ^_^

Autoportraits:

Sylfer(OC):


Illu Digi' [& commissions]:

Etudes:

Charadesigns:

BD:


Savo

Savo

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

http://savoart.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Savo's Galerie o/ :: Commentaires

MmePoppy

Message Ven 29 Juil 2016 - 12:55 par MmePoppy

J'aime beaucoup trop ton style :D tu fais des supers trucs en digital et ta squid girl est vraiment top, j'aime beaucoup la pose

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Ven 29 Juil 2016 - 12:50 par Savo

Saeryth a écrit:Whaaah, j'admire ce style très Dofus-esque, c'est net, dynamique, tout ce que je sais pas faire et ça rend super bien !
Sur ton dernier dessin si je puis me permettre de critiquer, on voit beaucoup de "saletés" autour du line et c'est dommage. Je ne sais pas si tu connais cette technique, tu peux sélectionner tout l’extérieur de ton lineart avec la baguette magique, passer sur le calque de tes aplats et  effacer tout les bouts qui dépassent d'un coup avec la touche "supprimer"!

Oui,normalement je fais quelque chose du genre pour retirer les trucs qui dépassent o: Mais cette fois ci j'avoue que j'ai débuter ma colo avec un côté "aller j'fais ça vite fait j'm'en fou" et à la fin j'ai pas pensé à le faire x3 Merci de me l'avoir fais remarqué !

Lya_Mgtt > Merci ! :3
Ajout d'un dessin en passant o/

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 26 Juil 2016 - 15:26 par Lya Mgtt

Waaaah ta witchsona est trop classe >w<

Revenir en haut Aller en bas

Saeryth

Message Mar 19 Juil 2016 - 20:49 par Saeryth

Whaaah, j'admire ce style très Dofus-esque, c'est net, dynamique, tout ce que je sais pas faire et ça rend super bien !
Sur ton dernier dessin si je puis me permettre de critiquer, on voit beaucoup de "saletés" autour du line et c'est dommage. Je ne sais pas si tu connais cette technique, tu peux sélectionner tout l’extérieur de ton lineart avec la baguette magique, passer sur le calque de tes aplats et effacer tout les bouts qui dépassent d'un coup avec la touche "supprimer"!

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mar 19 Juil 2016 - 17:59 par Savo

Ooooh oui à l'oreille lààà xD damn j'avais pas vu
et uiui pour le bras là,c’était voulu xD mais j'comprends qu'il puisse dérangey

Et ui,tout faire bruleeeeeeer  >_<*  Moi en première,comme le montre le dessin xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 19 Juil 2016 - 17:30 par Jonas

Hein que quoi ?... mais non, je parle des micro détails la, dans le creux de l'oreille et dans le bracelet de l'avant bras ou on voit des bout microscopique de tout ptit traits qui fait tache dans la perfection tu vois pas mieux la ? XD (même si y'en à d'autres, c'est juste des exemple qu'on commence à voir et qu'on peut un peu plus corriger à l'avenir ce genre de micro détails au fait ^^)

Savo's Galerie o/ - Page 4 45564610


En tout cas tu est classe en sorcière, une filière particulier pour la pyromanie ? =D

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mar 19 Juil 2016 - 17:25 par Savo

Jonas a écrit:Ouais au fait tu t'est fait une frangine en OC concrètement quoi, ce n'est pas qu'un impression hein ? X)

En tout cas j'ai pas grand chose à dire, à part un tout pitit détails pour le rendre parfait, je sais bien à quel point c'est chiant de dessiner des traits propre de ce genre, on voit que tu y met beaucoup de volonté dessus, il y à pratiquement pas d'erreur, à part au creux de son oreille gauche ou on voit juste les traits au dessus ou tu t'est prise pour y faire, on y voit les pointes de tes traits, il à aussi un tout petit encore plus petit vers son avant bras droit juste en bas de son bracelet en cuir ou y'a juste une toute petite pointe qui dépasse aussi la bas, mais sinon à part ça, c'est parfait. :)  (ouais je te fais chier avec ces petits détails je sais, mais au point ou en est ton dessin tellement bien fait, je suis obliger de reprendre ça... parce que je crois que j'ai rien trouver d'autre intéressant à dire pour le moment au fait. XD)

Carrément ouais xDD

Sinan,les traits que t'as cité,au dessus des oreilles en fait c'est des traits de cheveux,et au bras,c'était pour suggérer le pli du bras/la fin de l'avant bras x3 sans ça c'était bizarre un peu

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Juil 2016 - 11:20 par Jonas

Ouais au fait tu t'est fait une frangine en OC concrètement quoi, ce n'est pas qu'un impression hein ? X)

En tout cas j'ai pas grand chose à dire, à part un tout pitit détails pour le rendre parfait, je sais bien à quel point c'est chiant de dessiner des traits propre de ce genre, on voit que tu y met beaucoup de volonté dessus, il y à pratiquement pas d'erreur, à part au creux de son oreille gauche ou on voit juste les traits au dessus ou tu t'est prise pour y faire, on y voit les pointes de tes traits, il à aussi un tout petit encore plus petit vers son avant bras droit juste en bas de son bracelet en cuir ou y'a juste une toute petite pointe qui dépasse aussi la bas, mais sinon à part ça, c'est parfait. :) (ouais je te fais chier avec ces petits détails je sais, mais au point ou en est ton dessin tellement bien fait, je suis obliger de reprendre ça... parce que je crois que j'ai rien trouver d'autre intéressant à dire pour le moment au fait. XD)

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Ven 8 Juil 2016 - 19:40 par Elyphis

Les cheveux bicooolooooores !
BREF c'est beau !

Revenir en haut Aller en bas

Kororo

Message Ven 8 Juil 2016 - 8:15 par Kororo

Je les trouve bien les yeux de ton avatar :)
C'est trop chouette ce que tu fais !

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Ven 8 Juil 2016 - 6:44 par Rumeen

Héhé on dirait deux frangines ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Ven 8 Juil 2016 - 1:15 par Galfi

Tout pareil que Bearest, j'aime vraiment beaucoup ton style :)

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Ven 8 Juil 2016 - 0:15 par Bearest

Toujours aussi chouette =)
Après pour les yeux, ça ne choque pas. Mais tout dépend de ce que tu voulais à la base ^^

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Jeu 7 Juil 2016 - 20:33 par Savo

Aww,merci ! x3
ptite maj o^o

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Jeu 30 Juin 2016 - 9:45 par Lya Mgtt

Comme d'hab j'adore ton style ;) Elle est toute choupie !

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Lun 27 Juin 2016 - 21:39 par wishima

Toujours la même qualité de dessin ,c'est beau
Elle est mignonne effectivement.
Les morsures me font penser aux victimes de murphy dans Z Nation si vous connaissez.
Enfin c'est génial ^^

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Lun 27 Juin 2016 - 14:31 par Savo

Haha merci xD
Bearest > XA' ! *-*
Jonas > xDDD Ui bon,pas trop fort non plus,la pauvre !

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Lun 27 Juin 2016 - 9:29 par Ysun

Ho j'adore j'adore j'adore! elle est tellement chouette avec ces cheveux roses!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Juin 2016 - 4:13 par Jonas

Hooo j'aime beaucoup la madame pratiquement dénudé, elle est à croquer... au sens littéral au vu des morsures... j'ai envie d'imposer la mienne aussi. =D

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Dim 26 Juin 2016 - 22:33 par Bearest

Ooooh c'est bow tout ça !!
On sent l'influence de jenesaisplussonnom (= le dessinateur/trice de Dofus & co) non ?
Les couleurs sont bien chouettes, bien choisies, et tu gères en colo !

*clap clap clap clap*

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Dim 26 Juin 2016 - 20:54 par Savo

Nairoby a écrit:Ouais ok c'est vraiment trop bien

N'abusons pas ! xD
J'ai encore énormément de chose à apprendre/que je ne gère pas @__@
Oh et,petit rajout d'une jeune demoiselle fait hier xP Le line est un peu tremblotant à certains endroits,mais j'suis contente de la colo

Revenir en haut Aller en bas

Nairoby

Message Dim 26 Juin 2016 - 13:23 par Nairoby

Ouais ok c'est vraiment trop bien

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Jeu 23 Juin 2016 - 16:25 par Savo

Oh damn,merci a tous,ça fais vachement plaisir ! O^O

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Mar 21 Juin 2016 - 22:45 par wishima

Le trio de lol est magnifique ,ça change un peu des morphologie habituel des champions c'est sympa

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Mar 21 Juin 2016 - 18:32 par Mulhog

Pas mal du tout, gros coup de coeur sur le fanart de Flowey :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut