Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La galerie de TrollcreaK.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

La galerie de TrollcreaK.  Empty
La galerie de TrollcreaK.



Par demande populaire (ou pas) j'ajoute un album avec des photos de ma plus récente exposition solo, qui porte sur les animaux albinos :D J'avais d'autres oeuvres aussi, que je n'ai malheureusement pas pu exposer. Mais enfin. Voici!

Exposition solo - soniblA xuaminA:

Aquarelle:

Huile sur toile:

Acrylique sur toile:

Art numérique:
TrollcreaK

TrollcreaK

Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2016

http://www.shanapatry.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

La galerie de TrollcreaK. :: Commentaires

KARTOMAN

Message Lun 21 Nov 2016 - 9:11 par KARTOMAN

Bah! après avoir vue tous ça je suis impressionner, il y a du nivaux c'est indéniable, belle maîtrise, =D
vue ton jeune âge, c'est pleins de promesses, =D ;) à plus et bonne peinture

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Dim 10 Juil 2016 - 16:41 par Selty

Wahou! C'est super beau ce que tu fais :o
*reste ébahie un moment devant les photos*

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Sam 9 Juil 2016 - 19:37 par Galfi

Je dois avoir quelques scans et photos dans mes archives, faudrait que je regarde. Sinon, je demanderais à ma mère de faire le tour de la collection ;)

Edit : on avait commencé à lui faire un site il y a quelques années, qui est resté à l'état de projet, mais est encore sur le serveur ^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Sam 9 Juil 2016 - 18:33 par TrollcreaK

@Jonas
Merci beaucoup! Ça fait quand même deux mois que je travaille QUE là dessus, j'ai du faire beaucoup de sacrifices. J'essaye de me rapprocher le plus possible de mon travail en numérique lorsque je peint à l'acrylique ou à l'huile, et je crois que ça paie :D
J'ai commencée à faire des diffusions en direct sur ma page Facebook de temps en temps, le lien est dans ma signature ou sinon: https://www.facebook.com/shana.patry.artiste/
Mon prochain gros projet c'est une chaîne youtube, en français. Ça s'en vient tranquillement, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!

@Galfi
Ohh c'est cool :'D Je suis sure que mon copain aimerait beaucoup les oeuvres de ton père, il adore les aquarelles de paysages réalistes.

Revenir en haut Aller en bas

Galfi

Message Sam 9 Juil 2016 - 18:21 par Galfi

Impressionné, je suis, surtout par tes oeuvres à l'huile et à l'acrylique !
Quant à l'expo, ça doit être quelque chose :)

anecdote en rapport avec le fait d'exposer, mais un peu HS quand même:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Juil 2016 - 18:05 par Jonas

Comme d'habitude, je suis bluffer par ce que tu fais, c'est classe en plus d'avoir ta propre exposition avec le travail que tu fais, tu le mérite vraiment amplement.

Pour quelqu'un qui à une préférence pour le num comme moi, même si j'aime beaucoup ce que tu fais au num, je crois que je préfère mille fois mieux ce que tu peu faire à l'acrylique... Il faudrait que tu monte un topic pour nous montrer comment tu peins si ce n'est pas déjà fait bien sur ? =D

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Sam 9 Juil 2016 - 16:49 par TrollcreaK

C'est pas ma première expo, alors je suis un peu habituée :D
Le café est à 30 km de chez moi et j'y suis allée seulement pour l'accrochage et le vernissage et y'avait pas beaucoup de monde alors j'ai pas vue beaucoup de réaction! :)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 9 Juil 2016 - 7:35 par Rumeen

C'est super beau tout ça ! Ca doit faire bizarre de voir ses oeuvres exposées comme ça ^^
Tu guettes les réactions des gens un peu ou pas du tout :D ?

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Sam 9 Juil 2016 - 3:48 par TrollcreaK

J'ai ajoutée des photos de ma plus récente expo! Z'yeutez moé ça.

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Mar 21 Juin 2016 - 18:45 par Mulhog

Chaque dessin dégage une ambiance, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mer 15 Juin 2016 - 10:16 par Ysun

Ha nan mais c'est génial, les couleur utilisé sont tellement, mais tellement trop génial quoi. Non j'adore!

Revenir en haut Aller en bas

Kororo

Message Jeu 9 Juin 2016 - 9:09 par Kororo

Whaaaa il y a du level ici ! Ta galerie est impressionnante, en plus on voit que tu as donné un nom à toutes tes œuvres (et même leur taille), c'est classe !

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Mer 8 Juin 2016 - 19:48 par TrollcreaK

Jelhiel a écrit:J'ai ouvert ta galerie, et je me suis OMG je suis dans un rêve... Non mais sérieux j'ai rien de constructif à dire, les couleurs c'est carrément la classe, carrément prenant... ET alors mes coups de coeur vont au chat, au bouc, un peu au gnou et alors VRAIMENT aux chauves-souris quoi ♥️ Limite je les verrais bien en poster dans ma chambre celles-là XD

Par contre pour ton tuto couleur, faut savoir parler anglais, comme quasiment tout les trucs cools sur internet :'(

Merci! :D C'est drôle, le chat je l'ai en poster A4 dans ma boutique ;) Le lien est dans ma signature! C'est dans la section "IMPRESSIONS" de ma boutique.
C'est vrai que y'a pas beaucoup de tutos en français! Remarque que moi je suis tellement habituée avec les termes anglais que quand c'est des tuto français je comprend plus rien >_<*

Revenir en haut Aller en bas

Jelhiel

Message Mer 8 Juin 2016 - 19:40 par Jelhiel

J'ai ouvert ta galerie, et je me suis OMG je suis dans un rêve... Non mais sérieux j'ai rien de constructif à dire, les couleurs c'est carrément la classe, carrément prenant... ET alors mes coups de coeur vont au chat, au bouc, un peu au gnou et alors VRAIMENT aux chauves-souris quoi ♥️ Limite je les verrais bien en poster dans ma chambre celles-là XD

Par contre pour ton tuto couleur, faut savoir parler anglais, comme quasiment tout les trucs cools sur internet :'(

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mer 8 Juin 2016 - 18:33 par Wibbly

Ah ouais, dit donc vous avez tous des référence super pour débuter et s'ameliorer dans le dessins !! :O Faudrait ouvrir un topic sur ça :o

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Mer 8 Juin 2016 - 18:28 par TrollcreaK

Wibbly a écrit:Ouaaah :o ... Tu utilise des couleurs peu habituel, j'adore, perso j'aurais pas oser utiliser ce genre de couleur, et voir ton dessin remet en cause ma palette de couleur virtuel que j'ai dans ma tête ! :O tu as un univers que j'accroche totalement , bravo! :D

Suffit d'oser et de pas avoir peur :D Je recommande aussi ce tutoriel de PurpleKecleon, qui m'a beaucoup aidée à trouver ma voie avec les couleurs. http://glitchedpuppet.deviantart.com/art/How-I-See-Color-A-Tutorial-184642625

Revenir en haut Aller en bas

Wibbly

Message Mer 8 Juin 2016 - 18:21 par Wibbly

Ouaaah :o ... Tu utilise des couleurs peu habituel, j'adore, perso j'aurais pas oser utiliser ce genre de couleur, et voir ton dessin remet en cause ma palette de couleur virtuel que j'ai dans ma tête ! :O tu as un univers que j'accroche totalement , bravo! :D

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Mer 8 Juin 2016 - 17:08 par TrollcreaK

Kawak a écrit:Alors là je suis carrément fan ! de ton style, de ton univers, de tout !
Roh bah merci :D

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Mer 8 Juin 2016 - 17:06 par Kawak

Alors là je suis carrément fan ! de ton style, de ton univers, de tout !

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Dim 29 Mai 2016 - 23:24 par TrollcreaK

Ohh c'est donc bien gentil ça Flash :D

Revenir en haut Aller en bas

Flash

Message Dim 29 Mai 2016 - 23:16 par Flash

Je n'ai aucune critique constructive à dire tellement tu as un bon niveau et que j'adore tes couleurs ^^.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 29 Mai 2016 - 16:44 par Jonas

Bha oui on le sais tous, toutes les créatures albinos représente la pureté en ce monde... un peu comme un vampire qui craint le soleil quoi. :3

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Sam 28 Mai 2016 - 22:56 par Elyphis

Le bouc est magnifique ! Et tu maîtrises tellement les couleurs c'est impressionnant !

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Ven 27 Mai 2016 - 13:59 par TrollcreaK

@Jonas
Ouais c'était le bus un peu! Vu que normalement les ratons représentent la "saleté", je voulais que celui-ci ait l'air "pure" dans un dépotoir pollué complètement dégueulasse. :'D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Mai 2016 - 11:10 par Jonas

Ho ils sont sympa ces animaux albinos... même si ça fait encore plus bizarre pour un raton, on dirais qu'il s'est trouver dans un monde post apo vu le décor. :)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut