Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Savo's Galerie o/

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Savo's Galerie o/ Empty
Savo's Galerie o/



Yooow o/
[30-06-2018] Alley,je nettoie tout ça et retire de vieux dessins pour en mettre de nouveaux  =D

Je commence par le plus vieux : Un dessin de Sylfer [OC] cosplayé en D.va d'Overwatch !
Savo's Galerie o/ Sylfer10

Une MAJ d'avatar ~
Savo's Galerie o/ Savo_a10

Line Up de mes perso pour ma BD [travail de fin d'étude]
Savo's Galerie o/ Line-u10

Couverture de la BD:
Savo's Galerie o/ Couver10

Lien pour lire les planches :
https://www.mangadraft.com/bd/become-the-beast

Et entre temps,encore une MAJ d'avatar:
Savo's Galerie o/ Avatar10



Vieux trucs  ^_^

Autoportraits:

Sylfer(OC):


Illu Digi' [& commissions]:

Etudes:

Charadesigns:

BD:


Savo

Savo

Messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

http://savoart.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Savo's Galerie o/ :: Commentaires

Savo

Message Mar 10 Juil 2018 - 14:04 par Savo

Aaaah merciii !
Zack > Oui,maintenant je me dis que les oreilles ça n'aidait pas aha xD

Et merci pour le line ! vu que j'ai bossé full tradi ces derniers mois,j'ai un peu galéré pour reprendre le digital avec le dernier avatar ehe ~

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Dim 1 Juil 2018 - 20:14 par MmePoppy

J'aime tellement les persos de ta bd ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Rat's

Message Dim 1 Juil 2018 - 17:21 par Rat's

Tres chere,vous etes le genre d'artiste qui m'inspire et me fais progressé!!Je trouve le rendu tellement propre et lisse...Est tu une I.A ou un truque dans le genre? ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Dim 1 Juil 2018 - 12:18 par Lya Mgtt

J'aime toujours autant tes lines ! Et tes chara design sont vraiment super top !

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 1 Juil 2018 - 9:17 par Rumeen

Oh les persos de ta BD sont très très classes ! Faudra que je prenne le temps de la lire, en tout cas c'est super beau tout ça !

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Sam 30 Juin 2018 - 20:17 par Zack Hitori

Vraiment beau !
Ta galerie donne vraiment le ton !
Et j'ai vu aussi que tu faisais plus gaffe maintenant de bien te faire des oreilles normales pour te faire différencier de Sylfer ?

D'ailleurs ton dernier avatar est dynamique dans les couleurs ! :) C'est vraiment génial

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Sam 30 Juin 2018 - 20:16 par Savo

MAJ de la galerie o/

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Ven 3 Nov 2017 - 1:55 par Savo

Nairoby a écrit:(Tu l'as pas mis mais j'aime en secret ta Tsuyu très très fort)
Héhééé,maintenant elle y est ! Et mercii !


Revenir en haut Aller en bas

Nairoby

Message Mer 2 Aoû 2017 - 16:45 par Nairoby

(Tu l'as pas mis mais j'aime en secret ta Tsuyu très très fort)

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mer 26 Juil 2017 - 15:15 par Savo

The Fragg Dog a écrit:J'aime beaucoup les deux chara designs! Le premier a une pose super dynamique que je trouve vraiment coole!
En plus, les deux ont une vibe Dark Souls/Bloodborne/Berserk qui marche particulièrement bien avec moi.
Mais là je vais être très sérieux : on ne dessine pas une bouche cachée par un voile ou quoi que ce soit. C'est un truc que je vois régulièrement, et ça n'a pas de sens. Surtout que tes persos ont une expression assez neutre et que les bouches n'ont rien de spécial (grain de beauté, cicatrice, whatever) donc c'est vraiment superflu.

J'adore aussi la troisième, même si les taches de rousseur (noires sur une nana aux cheveux bleus? Je discute pas la vraisemblance mais c'est spé) sont pas forcément terribles. Je t'aurais bien dit de varier les formes et l'opacité en plus des tailles.

Le reste j'aime beaucoup moins, mais bon. C'est du boulot de commission, on est jamais au top pour ce genre de choses!

Pas au top certes, mais rien ne m'empêchera d'en parler :

Cela dit, ça reste du très bon boulot. Je me déplacerai pas pour en parler sinon.

Hey ! Merci pour le pavé aha,c'est bien critiqué,et j'en avais besoin c:
Alors : a propos de la buche qui passe a travers le voile,c'est pas un truc que je fais sur des dessin finalisé,ça 'nas aucun sens x) Là je les ai laissé car c'est des recherches de charadesign,c'est pour que je puisse avoir leurs bouche/nez + les bandeaux,pour me rappeler que par exemple le premier a une bouche qui part en peu en "babine de chat" (je me comprends),et le deuxième a une bouche plutôt abimée (cicatrice etc),mais ouais,c'est certain qu'au final si ils portent leurs bandeaux,on verra pas leurs bouches.

Pour la fille aux cheveux bleu,les taches de rousseurs noire me gênent pas,mais je comprends,j'retiens

"C'est du boulot de commission, on est jamais au top pour ce genre de choses!" Mais si xD 'fin,perso pour la fille rouge,la fille avec les ailes,et la dernière jm'y suis bien mise x) Mais c'est clair que vu que ce sont pas nos design,voilà quoi x)

Pour le fanart avec les deux perso,j'pense aussi que l'épaule de la fille n'est pas top,je me suis plus concentré sur le garçon je crois,il m'amusais plus niveau colo ou quoi. Par contre la main du garçon,sa main gauche (donc celle devant),je pense qu'elle à la bonne taille,elle respecte la proportion main=visage .

La dame fleurie,de base c'était une commission sans fond,j'ai juste voulue tester un petit truc par après avec le fond,donc ouais ça fausse la lumière :/
Alors qu'au contraire,la fille juste après,j'ai pensé a d’abords faire le fond pour que la lumière soit respectée par après,sur le perso

La dernière,je galère toujours pour colo les lèvres,j'aime pas trop faire ça xD j'ai donc du abuser avec le reflet vouip, et effectivement,son tatouage passe sur les bandeaux,j'ai aussi trouvé ça bizarre,mais j’ai respecté la référence  

Spoiler:

En tout cas merci pour la critique,à force de ne plus trop en avoir,je pense que je me remet trop peu en question !

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 25 Juil 2017 - 21:17 par Lya Mgtt

Super sympa tes nouvelles illus' ! Comme d'hab j'adore ton style et les couleurs / et les chara design sont top !

Revenir en haut Aller en bas

Kororo

Message Mar 25 Juil 2017 - 20:26 par Kororo

Je suis toujours autant en admiration devant la cleanitude de tes lines *_*

Tes chara-designs sont trop chouettes !

Revenir en haut Aller en bas

The Fragg Dog

Message Mar 25 Juil 2017 - 11:27 par The Fragg Dog

J'aime beaucoup les deux chara designs! Le premier a une pose super dynamique que je trouve vraiment coole!
En plus, les deux ont une vibe Dark Souls/Bloodborne/Berserk qui marche particulièrement bien avec moi.
Mais là je vais être très sérieux : on ne dessine pas une bouche cachée par un voile ou quoi que ce soit. C'est un truc que je vois régulièrement, et ça n'a pas de sens. Surtout que tes persos ont une expression assez neutre et que les bouches n'ont rien de spécial (grain de beauté, cicatrice, whatever) donc c'est vraiment superflu.

J'adore aussi la troisième, même si les taches de rousseur (noires sur une nana aux cheveux bleus? Je discute pas la vraisemblance mais c'est spé) sont pas forcément terribles. Je t'aurais bien dit de varier les formes et l'opacité en plus des tailles.

Le reste j'aime beaucoup moins, mais bon. C'est du boulot de commission, on est jamais au top pour ce genre de choses!

Pas au top certes, mais rien ne m'empêchera d'en parler ::

Cela dit, ça reste du très bon boulot. Je me déplacerai pas pour en parler sinon.

Revenir en haut Aller en bas

Liaelin

Message Mar 25 Juil 2017 - 7:39 par Liaelin

Normal que le tatouage (?) de la demoiselle passe au dessus des bandages ? :o

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mar 25 Juil 2017 - 1:02 par Savo

Okay okay je vois o:
MAJ de la galerie sinon ~

Revenir en haut Aller en bas

The Fragg Dog

Message Ven 7 Juil 2017 - 13:58 par The Fragg Dog

Ben ecoute pour donner plus de personnalité a tes différents personnages je te dirais bien de partier de formes de base différentes. Genre au lieu de faire un rond puis de placer les machoires, les oreilles, etc... tu pars d'un truc comme un triangle ou un carré, et tu te dépatouilles avec ça. Au début t' as toujours l'impression de faire des caricatures mais en vrai ça passe!

Revenir en haut Aller en bas

Willow

Message Mer 5 Juil 2017 - 23:06 par Willow

J'ai juste un problème avec ta BD ^^' quand le personnage tient le crayon, ça ne fait pas naturel, il manque les autres doigts ^^' Sinon très belle galerie o/

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Mer 5 Juil 2017 - 22:22 par Savo

The Fragg Dog a écrit:Mais c'est que c'est assez sympa tout ça!

Dans l'ensemble, je vois que deux grosses critiques : fais gaffe à l'anatomie, tu as régulièrement des persos qui ont des bras étranges (je pense surtout au démon Taureau qui a des bras minuscules) et au syndrome de "tous les persos ont le même visage". Ciri y échappe (et elle est très jolie), mais beaucoup des autres ont ce problème.

Et sinon, je te dirais bien d'essayer de varier tes éclairages et d'ajouter des ombres un peu plus importantes pour permettre d'ajouter des réflexions un peu cooles.
M'enfin c'est toi qui sais, tu fais de la BD et moi pas!

D'ailleurs je pense que mon truc préféré est ta BD, parce que, justement, les éclairages changent un peu, et on a des atmosphères très sympa.

En tous cas j'aime bien, Ciri est super et les Inklings sont vraiment très très cooles!
Je garde un oeil par là!

Aaaah,j'avais pas vu xDD
En tout cas merci :3 Et j'avoue,mes perso ont tous la même tronche D; une fois que j'essaye d'un peu varier le nez les yeux ou quoi,vu que je n'y suis pas habituée ça me choque,et je trouve que ça cloche >^< Mais je penserais a travailler ça ~

Revenir en haut Aller en bas

Liaelin

Message Ven 30 Juin 2017 - 15:04 par Liaelin

Comme d'hab, j'adore ton style Savo !

Revenir en haut Aller en bas

The Fragg Dog

Message Mar 27 Juin 2017 - 13:15 par The Fragg Dog

Mais c'est que c'est assez sympa tout ça!

Dans l'ensemble, je vois que deux grosses critiques : fais gaffe à l'anatomie, tu as régulièrement des persos qui ont des bras étranges (je pense surtout au démon Taureau qui a des bras minuscules) et au syndrome de "tous les persos ont le même visage". Ciri y échappe (et elle est très jolie), mais beaucoup des autres ont ce problème.

Et sinon, je te dirais bien d'essayer de varier tes éclairages et d'ajouter des ombres un peu plus importantes pour permettre d'ajouter des réflexions un peu cooles.
M'enfin c'est toi qui sais, tu fais de la BD et moi pas!

D'ailleurs je pense que mon truc préféré est ta BD, parce que, justement, les éclairages changent un peu, et on a des atmosphères très sympa.

En tous cas j'aime bien, Ciri est super et les Inklings sont vraiment très très cooles!
Je garde un oeil par là!

Revenir en haut Aller en bas

EsTel

Message Mar 27 Juin 2017 - 10:48 par EsTel

J'adore ton style de dessin !!! Le line, la colo, tout est superbe *o*

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 27 Juin 2017 - 10:44 par Lya Mgtt

Super chouette tes dernières illustrations Savo ! Et ta carte de visite est très cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

Hervine

Message Mar 27 Juin 2017 - 10:00 par Hervine

J'aime énormément ce que tu fais ! Ton style et ton sens du détail, je suis une fan fan fan ! Bravo OoO

Revenir en haut Aller en bas

Savo

Message Lun 26 Juin 2017 - 21:06 par Savo

Oui,je fais des études de BD ^^
et Oui,c'est Ciri :33

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Lun 26 Juin 2017 - 15:45 par MmePoppy

Bon comme d'hab j'adore ce que tu fais mais coup de coeur pour splatoon et...serait ce la madame de the witcher 3 ? ( oubli complet de son prénom )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut