-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Rumeen Sam 11 Juin 2016 - 11:06

Sincèrement j'ai un anglais assez moyen, mais là j'ai aucun soucis, t'as vraiment tout le temps que tu veux pour piger les dialogues et les puzzles, le jeu ne te presse pas du tout, limite si tu galères sur une phrase tu peux faire ta ptite traduction sur reverso sans soucis et revenir au jeu ^^

Et Nairoby oui j'ai vu ça ! J'ai déjà rechargé une fois le jeu pour reprendre un peu en arrière et  modifier ce que j'avais fait et j'ai eu de drôles de surprises en faisant ça x) !
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Sam 11 Juin 2016 - 11:18

ouiii =) ceux qui ont sortie la trad avaient aussi sortie celle de FF 4 heroes of the light sur DS (incroyablement difficile... O_o).

Ok, ben je m'y mettrai, avec le site wordreference.com à côté (très bon site pour traduire des mots car il les mets en situation et selon le contexte)
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Sam 11 Juin 2016 - 11:36

Ah si il y a plusieurs fins et une incidence sur le jeu qui est sympathique, je veux :)
Ca me fait un peu penser à Chrono Trigger avec ses 12 fins différentes. Pour l'époque c'était incroyable ! Pour maintenant aussi :) c'est un jeu 2D mais toujours aussi prenant... avec des musiques... pouah.

Et qui restent dans la tête. Allez pour le plaisir je vous en mets deux ici :

celle qui reste dans la tête:
Spoiler:

et deux de silent hill :D pour le plaisir !

Spoiler:

Spoiler:
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Nairoby Dim 12 Juin 2016 - 21:20

Y'a des gens chaud pour suivre l'E3 jusqu'à la conf' Besthesda ce soir ? (Prévoyez le café, c'est à 4h du matin)
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Rumeen Dim 12 Juin 2016 - 21:39

Tellement pas x) je ferai comme chaque année, je les mate tranquille demain en différé pendant que je dessine ^_^
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Tom_ Dim 12 Juin 2016 - 21:53

J'attend la conf' EA là, Bethesda (suis pas trop fan de leurs production, a part The Evil Within :D ) je sais pas on verra selon si je serai encore debout a cette heure là XD c'est les conf' Microsoft, Ubisoft, Sony et Nintendo qui m'interaisse le plus :D
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Nairoby Dim 12 Juin 2016 - 22:10

Mokay, j'aime bien me faire une petite soirée une fois par an (Tout seul parce que mes autres potes sont pas jeux vidéo o/).

Avec quelques confiseries et un peu de Get 27. Eh eh.

J'attend surtout de voir ce que Arkane Studio à fait avec Prey 2, et la suite de Wolfenstein New Order.
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Lun 13 Juin 2016 - 4:22

ah c'etait ce soir la conf' E3 ? :D BETHESDA YOUHOUUU. Perso, j'attends un autre elder scrolls
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Nairoby Lun 13 Juin 2016 - 4:40

Ok, on est d'accord que Bethesda a tout pété avec le remastered ultra propre de Skyrim, le remake de Prey, Quake Champion, et les updates folles de partout ?
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Lun 13 Juin 2016 - 6:01

Oh mon dieu ! PERSONNE NE DORT !!! :) 'Fin je m'attends plus à un nouvel environnement du background des Elders scrolls qu'à une claque claque graphique (ce n'est pas ce qui me fait retenir en mémoire les jeux, la preuve, je fais silent hill 3 en ce moment, il va me rester en mémoire.. sisisi"
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Rat's Lun 13 Juin 2016 - 21:30

Bien !bien tous ça!Voici donc mes ID:
Xbox one:Hosuto KO(forza motorsport4)
Steam:Rats360d(Arma3,....)
Uplay:Ratotronik(the division)
AreaGame:PouletFR(f2p ^^ )
heu...? j'en oublie surement ^^ (compte EA game ect...)

Je joue pas mal,du coup j'ai pas le temps de dessiné ^.^' Beaucoup de mmorpg(terra,aura kingdom,balde n soul,eos,ect,ect,ect!)

Rat's

Rat's
Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Tom_ Mar 14 Juin 2016 - 15:59

Je vais te rajouter Rat's :)

Put*** la conférence de sony de Pré-E3 hier a envoyé du lourd :o avec un God of War excellent! (Kratos en vieux badass avec ça barbe :o) Horizon Zero dawn, Resident evil 7 et le retour du MAÎTRE Kojima! avec son nouveau projet ! avec en Guest Norman Reedus (Daryl de Walking Dead) ! *o*
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Rumeen Mar 14 Juin 2016 - 16:10

J'avoue le GoW avec un Kratos plus vieux et sage ça change et ça à l'air bien cool !
Horizon déjà l'année dernière ça m'avait pas mal plu et là clairement ça confirme un truc pas mal !

Bon les Resident Evil c'est pas mon truc, et le délire de Kojima était juste trop perché pour moi x) j'ai juste l'impression d'avoir vu un clip chelou.

Par contre toute la conf avec l'orchestre et tout, ils ont assurés (comme chaque année Ubi qui fait son show ultra naze à l'américaine >_> c'est d'un mauvais goût).
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Nairoby Mar 14 Juin 2016 - 18:02

Le show Sony était assez ouf en effet. Par contre oui, Ubisoft s'est encore foiré. Et puis leurs jeux sans franchement osef. Pas de vrai nouveaux jeu hormis Steep, mais bon ça a plus l'air d'un délire qui va durer quelques mois qu'un vrai jeu. Je suis un peu déçu. Par contre y'a eu un petit bout de gameplay de We Happy Few chez Microsoft <3
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Mar 14 Juin 2016 - 23:27

We happy few <3 la DA est juste excellente. Tout le délire du jeu ressemble à un subtil mélange de Bioshock, Fallout... :)

Il me tente énormément.

Je suis d'accord avec Kumo pour le "clip chelou" en fait, on ne comprends pas grand chose, donc je reste curieux sur tout ça et attentif.
Sinon eh Resident Evil a l'air d'être bon cette et de revenir à un bon survival horror avec esprits et tout et tout :)
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Tom_ Mer 15 Juin 2016 - 0:38

punaise ouai! We Happy Few ma tellement fait déliré! xd cet univers glauque était tellement délire XD

Bah pour les jeux de Kojima, y a encore rien de "fini" vue qu'il a (re)fondé Kojima Production que depuis décembre 2015. Ce n'est pas en 6 mois qu'il peut faire son jeu ou montrer du gameplay. J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Kojima avec sont "i'm back!" et le public qui crié son nom tel un dieu :o c'était ouf! Mais en tout cas son prochain titre à l'aire glauque, je pense qu'il garde en tête son expérience qu'il a fait pour P. T et silents hills. Ça reste à voir mais moi j'ai été conquis :) sachant que Kojima veut sortir son jeu au "plus vite" et que pour ça il utilise un moteur graphique existant (d'où son affiliation à Sony), car Konami a gardé le Fox Engine (qu'il a créé et utilisé pour Metal Gear solid V: Ground Zero et Metal Gear solid V: Phantom Pain).

Et le Resident Evil a l'aire juste énorme! j'ai téléchargé la démo c'est juste ouf :o l'ambiance est tellement glauque ! bon par contre, ça change totalement (mais totalement) des épisodes précédents. Après ça reste à voir si ça va être vraiment ça, car (je pense) que la Demo Teaser est juste là pour montrer l'ambiance, mais surtout le moteur graphique (RE Engine)

Puis ce que Nintendo à montre du nouveau Zelda est juste ouf aussi! ils ont fait une refonte totale du jeu et du gameplay ! :o
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Mer 15 Juin 2016 - 1:14

En fait, Tom, je trouve admirable qu'ils sortent des sentiers battus pour RE :) et ca me fait penser à la demo de Resident Evil 4 à l'époque qu'il n'avait rien à voir avec l'actuel

https://www.youtube.com/watch?v=WMBfgHLkIMo

Kojima est un bon, normal qu'on l'acclame :)

Hate d'avoir de nouvelles infos pour LoZ Breath of the Wind ! :D Il paraitrait que Link loup est de retour

http://www.jeuxvideo.com/videos/501994/e3-2016-link-loup-de-retour-dans-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild.htm
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Tom_ Mer 15 Juin 2016 - 1:19

Ah oui grave! le prototype de RE4 était bluffant! et l'est toujours je trouve :)

Ah bah un maître reste un maître :p

Oui :D comme c'est dit dans le lien c'est avec l'amiibo que tu le débloque. Et ils l'avaient dit que l'amiibo Link Loup de Zelda TP sera utilisable dans le nouveau Zelda :D
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Mer 15 Juin 2016 - 1:25

ca commence à devenir de plus en plus intéressant les amiibo :) et sinon we happy few sera sur quel support ?
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Tom_ Mer 15 Juin 2016 - 1:29

ouai! j'en est déjà quelques un d'amiibo dont le Link loup (mais aussi Pikachu, Link Cartoon) et j'ai des disney infinity aussi (j'ai pas le jeux XD je collectionne surtout les figurines) de Stitch, Nick Wild (Zootopie), Venom et Vanélopé :D :p

We Happy Few est prévu pour PC et Xbox One. (il sort le 26 juillet en Game Préview sur Xbox One)
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Zack Hitori Mer 15 Juin 2016 - 1:40

Ah dommage tu m'aurais dit si disney infinity était cool :) mais perso, j'adore les figurines de ce jeu, qui je trouve sont bien stylisées :) (Vanéloppée ! :D la classe)

Hmm :) cool je me le prendrai sur PC alors :) Je me demande si il gère vraiment bien le procédural, et si justement c'est assez conséquent pour une meilleure rejouablilté
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Rumeen Mer 15 Juin 2016 - 9:00

Pour Disney Infity les jeux sont apparemment vraiment loin d'être bons et ultra bugués.
Par contre le figurines sont méga cool, j'ai ma petite collection de Star Wars accrochée au mur x)

Sinon le nouveau LoZ O_O !!!!
C'est dingue comme le trailer m'a filé des frissons ! J'adore la direction artistique, j'adore les fonctionnalités plus RPG, j'adore l'open world immense, j'adore tout !
Et j'en ai rien à faire des graphismes et de l'attente x) je veux bien l'attendre encore longtemps si ça permet à Nintendo de sortir un jeu dont ils sont contents (pas comme SS qui était sorti bugué).

Mon petit rêve se serait d'avoir un Pokémon dans ce genre un jour ! Vraiment ça renouvellerait complètement la licence d'avoir un vrai monde ouvert où l'on verrait les pokémon dans leur milieu naturel.
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Nairoby Mer 15 Juin 2016 - 9:02

Mais le dernier Legend of Zelda c'est totalement Skyrim, j'ai halluciné quand j'ai vu le live hier.

Sinon le coup de Resident Evil à la première personne c'est un peu copié sur P.T (Même si c'est bien fait). Et si ça peux rassurer les fan, le jeu final ne sera pas comme ça. C'est juste un teaser comme P.T.

Par contre je suis déçu, toujours pas de Advance Wars.

Le Pokémon à l'air enfin bien foutu, il était temps qu'ils quittent le côté SD et passe à la vrai 3D.
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Rumeen Mer 15 Juin 2016 - 9:07

Nairoby a écrit:Mais le dernier Legend of Zelda c'est totalement Skyrim, j'ai halluciné quand j'ai vu le live hier.

T'es pas le seul que je vois dire ça et je pige pas du tout cette remarque >_>
Juste parce que c'est un open world ?

Parce que bon Skyrim a pas inventé le style et même si oui on sent qu'ils ont du le prendre comme référence, je vois pas tant de similitudes que ça (en même temps même si c'est le cas, Skyrim est un excellent jeu, mixé avec l'univers de LoZ ça peut donner que du bon).
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Nairoby Mer 15 Juin 2016 - 9:16

Kumo a écrit:

T'es pas le seul que je vois dire ça et je pige pas du tout cette remarque >_>
Juste parce que c'est un open world ?

Parce que bon Skyrim a pas inventé le style et même si oui on sent qu'ils ont du le prendre comme référence, je vois pas tant de similitudes que ça (en même temps même si c'est le cas, Skyrim est un excellent jeu, mixé avec l'univers de LoZ ça peut donner que du bon).

Ah mais c'est pas le soucis, je serais le premier à me ruer sur le jeu quand il sortira. Mais au niveau des mécaniques et de la façon dont est fait l'Open World, ça ressemble beaucoup à la formule Besthesda. (Craft, Mini-donjons, stats RPG, Loot, Physique, Exploration, Infiltration, progression personnalisé)
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Le coin gamers - - Page 4 Empty Re: - Le coin gamers -

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut