Les gribouilles d'Aramis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Les gribouilles d'Aramis - Page 2 Empty
Les gribouilles d'Aramis



Voici mes dessins. Toutes critiques bienvenues =D

Spoiler:

15/03/2017 :
 
Spoiler:

26/12/2018

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

15/04/2019

Un petit chibi de mon héroïne de BD, Erika
Les gribouilles d'Aramis - Page 2 Chibi_erika_petitfinal

Un autre Draw this in your style de Naomi_lord

Les gribouilles d'Aramis - Page 2 DTS_mochacqke_final

Et un cerf dont je vous avais montré le croquis

Les gribouilles d'Aramis - Page 2 Cerf_final_petit01insta

Les gribouilles d'Aramis - Page 2 Cerf_final_petit04
Phalae
Modo

Phalae

Messages : 883
Date d'inscription : 18/05/2016

http://revesinutilesaramis.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Les gribouilles d'Aramis :: Commentaires

Mulhog

Message Mar 21 Juin 2016 - 18:39 par Mulhog

C'est bien réalisé, dynamique et en plus y'a des nichons, que demander de plus?

Revenir en haut Aller en bas

Kororo

Message Mer 15 Juin 2016 - 18:00 par Kororo

Whoa, tu maîtrises l'aquarelle, c'est super chouette ce que tu fais. J'adore les couleurs !

T'as bien du courage à dessiner une sirène par jour.

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mer 15 Juin 2016 - 9:43 par Ysun

Bonjour à toi! Sympa tout ça! C'est bien varier. T'est colos sont très sympa.
Des petits problème morpho (sur les sirène surtout). D'ailleurs c'est drôle je viens de finir 3 dessins de sirènes aussi!
J'aime beaucoup la texture que tu as donné sur la queue de feu et glace!
Hâte d'e voir plus!!

Revenir en haut Aller en bas

KARTOMAN

Message Jeu 26 Mai 2016 - 23:03 par KARTOMAN

Ouais! j'aime bien les sirènes surtout pour les nichons, comme tu dis, ;p =D

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:07 par Tom_

Tes designs de perso sont vraiment bien! tes sirènes sont vachement bien! et le dessin du métro GG :o tes colo sont vraiment bien!

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 11:49 par Lya Mgtt

Tes colos sont magnifiques :o Et c'est super sympa l'idée pour les sirènes ! Tu arrives à tenir de faire un dessin par jour ?

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Sam 21 Mai 2016 - 23:42 par AD_e

Sympa cette idée des sirènes ! Et ça envoie du lourd ! =D
Bonne continuation. J'aime aussi beaucoup ta façon de faire les colos :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Mai 2016 - 18:00 par Jonas

Ha oui en effet le dessin est assez fidèle à la photo je remarque maintenant, j'aime beaucoup ces ambiance rétro des années 40-50 en général, je crois que pour le moment, c'est mon dessin préférer ton métro dans ta galerie. :)

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Ven 20 Mai 2016 - 10:58 par Lexou

Ah oui le papier Arches est génial !! (mais forcément beaucoup plus cher :/ )
Sinon Je trouve que même 1h30 par jour c'est pas mal déjà !  Mais tu as raison de profiter du temps que tu as avec ton congé maternité pour dessiné un max !! (en plus de t'occuper de ton petit bien sur x) ).

Sionon : Pleins de sirènes !! Une avalanche de sirène ! (enfin on devrait peut être dire une vague non ?  ^_^)
Je les aime bien dans l'ensemble! Et c'est cool que tu ai fait un homme ! (on en voit pas assez ! Juste sur ce dernier je trouve que l'angle entre la queue et son buste est trop important .... je sais pas si je suis claire ? )
Un autre truc qui me gène mais je ne saurais pas décrire précisément pourquoi, c'est l'implantation des cheveux sur le crâne que je trouve étrange sur chacune de tes sirènes, sans savoir ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer ! 

En tout cas bon courage si tu compte continuer le challenge #mermay jusqu'à la fin du mois à une sirène par jour ^^

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Jeu 19 Mai 2016 - 23:48 par Phalae

Merci à vous.

La photo de la station de métro : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7b/a6/61/7ba661f7552099f54b13ece9101f68f7.jpg

Autre curiosité : c'est quoi le "papier pourri" que tu as utilisé pour ton dessin feu et glace ? (histoire que j'achète pas le même
C'est un bloc Canson A3 300gr pour 30feuilles (il est bleu). Le papier est imperméable à l'eau (oui, pratique pour du papier aquarelle...). Je le mouille à fond avant de l'utiliser pour enlever cette imperméabilité. Il coûte moins de 8€. Y'a pas de miracle. Faut mettre le prix. Je vois la différence avec le papier Arche en tout cas. (même si y'a moins chere et tout aussi bien que le Arche)

Super impressionnée en déroulant ton premier spoiler: c'est dingue comme tu as progressé!!! Tu dessines combien d'heures par jour?
Quand je travaille, à peine 1h30 par jour.  -~- Là, je profite de mon congé maternité pour y aller à fond et essayer de progresser (modèle vivant, dessin d'observation,...)

Alors pour moi c'est un gros coup de cœur pour ton dessin de Shiklah  !! Je suis fan de ton rendu à l'aquarelle et je trouve l'anatomie particulièrement juste sur celui là !  (Juste la tête que je trouve un peu étroite mais c'est plus du chipotage à ce niveau là !
Je suis d'accord pour la tête :D Trop fine.

Edit[Kumo]: il faut rajouter tes dessins dans le premier message en l'éditant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Piwi

Message Jeu 19 Mai 2016 - 23:19 par Piwi

Han une autre aquarelliste ! J'aime beaucoup les derniers, super ! :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

Optima

Message Jeu 19 Mai 2016 - 21:48 par Optima

Super impressionnée en déroulant ton premier spoiler: c'est dingue comme tu as progressé!!! Tu dessines combien d'heures par jour?

Tu commences à très très bien gérer l'aquarelle, ta station de métro est très réussie et j'aime beaucoup la façon dont tu as colorié les plumes pour le dernier portrait!

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Jeu 19 Mai 2016 - 20:15 par Lexou

Alors pour moi c'est un gros coup de cœur pour ton dessin de Shiklah  !! Je suis fan de ton rendu à l'aquarelle et je trouve l'anatomie particulièrement juste sur celui là !  (Juste la tête que je trouve un peu étroite mais c'est plus du chipotage à ce niveau là !

J'aime beaucoup aussi ta station de métro (la perspective est très bien gérée et ton encrage est très propre ! Tu aurais là photo de référence pour qu'on puisse faire la comparaison par curiosité ?

Autre curiosité : c'est quoi le "papier pourri" que tu as utilisé pour ton dessin feu et glace ? (histoire que j'achète pas le même  ^.^' )

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Jeu 19 Mai 2016 - 17:00 par Kawak

Ta station de métro m'a bluffé ! J'adore les travaux en noir et blanc :3
Mais tes colorisations à l'aquarelle sont tout aussi magnifiques :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 19 Mai 2016 - 9:14 par Rumeen

Eh ! Y a que du neuf c'est cool ^^

Je suis particulièrement hallucinée par ta station de métro '^' ! Tout marche super bien sur ce dessin !

Le portrait est très jolie aussi ^^ et dommage pour la colo de feu/glace parce que je trouve le perso très sympa :)

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Jeu 19 Mai 2016 - 8:54 par Phalae

Pour mon avatar, je l'ai trouvé par hasard sur internet. Je ne sais pas la source (juste marqué avatar 200pixels sur google. J'ai pris le premier qui me plaisait. ^.^' )
Aprés, je sais faire des petits trucs qui bouge comme ça sur The Gimp (y'a surement d'autre truc, mais je sais pas). Il faut faire les images une à une pour l'animation. (pff, ca me fait penser que j'ai tout perdue avec le crash de mon ordi =.= )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Mai 2016 - 2:19 par Jonas

Ok par contre rien à voir, mais je voudrais savoir pour ton avatar, c'est pas tout les jours qu'on voit des avatar avec un gif (je pensais pas ça possible même, de la part d'un modo, c'est la honte d'être aussi ignorant que ça XD), du coup je voudrais savoir est-ce que tu l'a trouver quelque part en particulier ou c'est toi qui l'a fait ? (si c'est le cas, tu peut nous dire comment tu l'a fait, ou dans le cas contraire nous indiquer la source de celle ci en ce cas ?)

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mer 18 Mai 2016 - 23:53 par Phalae

Oui, il a plein de nana mais celle-là est l'actuelle (dans le comics) et est une succubes, reines des morts. Bref, elle est sympathique et trouve son mari super sexy ;p

Pour Google+, je trouve les communautés actives. En tout cas, tu peux aller sur celle de "Apprendre et dessiner", bien sympas et active. (OK, je vais que sur celle-la)

Ce sont des dessins assez récents que je n'avais pas mis sur l'autre forum. Je ne travaille pas en ce moment et je passe mes journée à dessiner.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 18 Mai 2016 - 23:43 par Jonas

"Une des femmes de Deadpool" (faut pas oublier qu'il autant de femme que de nombreux super héros qui reviennent d'entres les morts sans raisons :3). En tout cas elle à l'air classe et très sexy du peu de ce que j'ai vu et entendue parler de celle la, et elle rends super bien dans tes traits et ta couleur. :)

Je sais pas par contre comment tu fais pour nourrir une communauté sur google+... c'est tellement vides dans ces horizons. X)

Mais en tout cas c'est cool que tu ai à nous montrer de tout nouveaux dessin qu'on avait jamais vu sur l'ancien fofo (ou du moins des dessins que je me rappelle peut être plus depuis le temps ^^"), tu arrive toujours à être un minimum actif dans ce que tu fait, et ça c'est cool. =D

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut