Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galerie d'Ely *titre original*

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Galerie d'Ely *titre original* Empty
Galerie d'Ely *titre original*



Bonjour bonjour !
Une petite note rapide pour vous annoncer que je souhaiterais m'éloigner un peu du fofo -vous allez me dire que "wsh tfaçon t'es jamais là ET C'EST VRAI- simplement parce que je ne trouve plus spécialement de plaisir dans le dessin. Je pense que m'éloigner un peu me redonnera l'envie, et très vite j'espère !
De gros biiisous !


Contenu bordélique de la galerie :
Elyphis

Elyphis

Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2016

http://nerdyely.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie d'Ely *titre original* :: Commentaires

Lya Mgtt

Message Mar 18 Avr 2017 - 17:55 par Lya Mgtt

Ça fait du bien de prendre une pause de temps en temps ! En espérant que ton inspiration revienne vite ;D

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mar 18 Avr 2017 - 14:07 par Rumeen

Je sais ce que c'est Ely !
Prends du temps pour toi, ça fait du bien de faire des pauses ^^
Bon courage \o/ !

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Mar 18 Avr 2017 - 13:58 par Elyphis

( ͡° ͜ʖ ͡°) le Poulpy du provisoire en attendant que cette petite galerie revive... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Aoû 2016 - 22:06 par Jonas

Ha bon tu t'en vas... bon tant pis, à plus et reviens nous vite quand même.

Sinon ta Nonne... fait très banderole gay sous acide encore une fois, ça doit être pour ça que tu t'est bien amuser avec tes feutres. =D

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Mer 10 Aoû 2016 - 21:45 par Elyphis

Up !

Et merci pour vos messages concernant les derniers trucs & machins que j'avais posté !

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Ven 15 Juil 2016 - 13:12 par Lya Mgtt

J'aime beaucoup le rendu 'croquis' de ta dernière màj ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 10 Juil 2016 - 16:56 par Jonas

Ha bha ouais tu chôme pas en effet.

C'est vraiment un truc à développer tes dessin fait sous psychotrope. Même si c'est bien partie comme ça tout de suite. :)

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Dim 10 Juil 2016 - 16:51 par Elyphis

Yooop ! Encore un edit de trois petits dessins sur la galerie !

@Ysun; en gros, le projet Red, c'est fort simple: l'idée c'est de créer un personnage entre le réel et le fictif: il y a pas mal de gens qui se déguisent en personnages fictifs, eh bien pour Red c'est le contraire: le personnage fictif est parti d'un personnage réel.

Red:

Le projet de base c'était vraiment de créer un personnage polyvalent, qui "existe", par le biais de la photo, de la vidéo, du dessin et de l'écriture.
Pour le moment c'est un peu en stand by, puisque j'essaye de construire un projet similaire sur un autre personnage. ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Dim 10 Juil 2016 - 12:30 par Ysun

Oui développe s'il te plais, ça m'intéresse!

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Dim 10 Juil 2016 - 12:01 par Elyphis

Simples feutres bic *placement de produit* pour enfants de dix ans + retouche de l'image pour faire ressortir la couleur rouge :D EVERYTHING IS A LIIIIE
(sinon ouais cette photo elle daaaaaate) (mais je l'aime)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 10 Juil 2016 - 10:19 par Jonas

Houla, cette photo elle date, bha la je suis quand même assez fan de tes dernier dessins (surtout le dernier en particulier), la par contre je vais te demander comment tu à fait les cheveux de cette couleurs rouge flashy mais fort sympathique quand même, ne me dis pas que tu à fait ça avec de simple feutres pour enfants de moins de dix ans non ?

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Sam 9 Juil 2016 - 19:59 par Elyphis

Ce que je fais n'a jamais été spécialement glorieux de toute manière... comme le prouve cet EDIT (transition de malade)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Juil 2016 - 17:34 par Jonas

Ha oui.... dis comme ça c'est un peu moins glorieux quand même. OoO

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Sam 9 Juil 2016 - 13:29 par Elyphis

Celui là il date un peu, je l'avais fait en atelier de techniques éducatives graphismes, dans le cadre de mes études. Donc c'est fait avec le matos le moins cher du monde, de bons vieux feutres qu'on achète en grande surface pour la rentrée de ses enfants en CP...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Juil 2016 - 10:55 par Jonas

Ho tiens j'en ai louper un peu ici aussi la.

Et bha dis donc, ça part dans tout les sens littéralement ton dernier mindfuck, en tout cas il est très sympathique, d'ailleurs tu utilise des feutres en particulier pour tes dessins ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Ven 8 Juil 2016 - 20:35 par Elyphis

Merci beaucoup ! :)
Oui c'est très amusant à dessiner ! Les formes avec des gros feutres, c'est très rigolo !

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Ven 8 Juil 2016 - 10:10 par Ysun

Ahah ton mind fuck est génial! C'est la folie dans ça tête.

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Jeu 7 Juil 2016 - 18:28 par AD_e

Vraiment sympa ton style =D

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 6 Juil 2016 - 9:10 par Rumeen

J'adore x) ! C'est cool toutes ces couleurs, ça a du être amusant à dessiner !

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Mar 5 Juil 2016 - 22:10 par Elyphis

@Brandy: très sérieusement -sisi ça m'arrive- je gribouille souvent ce genre de personnage et il y a toujours un sens ;) mais après chacun y voit bien ce qu'il veut ! C'est ce qui est cool dans le dessin.

..........................................................................................................................................................................

EDIT sur la galerie au passage

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Mar 5 Juil 2016 - 14:18 par Selty

*se gratte le menton et affiche une mine concentrée* ah ouiiiiiiiii je vois ouiiiiiii... *hoche la tête*
Tu te rattrapes bien je trouve sur tes propres interprétations! :D

(ah bah du coup j'ai la chanson "masturbation intellectuelle" de Ridan en tête)

Revenir en haut Aller en bas

Elyphis

Message Lun 4 Juil 2016 - 21:42 par Elyphis

@Brandy: mais quelle perverse ! HAN LALALA ! J'adore ce dessin, cet(te) artiste m'a l'air de roxxer du poney si je puis dire *part regarder ses autres œuvres* et concernant les cheveux, c'est bien évidemment la flemme qui parle parce que fut une époque -aaah la guerre tout ça- raser le crâne des femmes était une humiliation -oh sans doute encore aujourd'hui d'ailleurs- donc c'est symbolique tu VOUUUUAAA -branlette intellectuelle-

@Zack et Kumo:
merci beaucoup ! >//<

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Lun 4 Juil 2016 - 17:56 par Zack Hitori

:) ahah, je l'aime beaucoup ce dessin :D Tu as été inspirée ! Je te le redis, beau travail, on ressent les expressions et émotions associées.

Revenir en haut Aller en bas

Selty

Message Lun 4 Juil 2016 - 12:23 par Selty

Hello Ely! o/

Tu gribouilles des trucs intéressants, dis moi! :D *se met à côté de Jonas et admire les boobs aussi*

J'aime beaucoup Peter et Peta. Le style est très sympa. :D

Le fait que tu n'as pas fait de cheveux à la demoiselle sans membres, c'était volontaire aussi à la base ou c'était par flemme? Il m'arrive d'avoir envie de dessiner des nanas sans cheveux tout simplement parce que je trouve ça joli. :$

Tiens, l'image de la femme usée, malmenée, c'est quelque chose qui me parle et ça me rappelle un dessin que j'avais vu sur DA. Celui-ci: http://cellar-fcp.deviantart.com/art/prostitute-at-the-entranc-119926615
L'artiste fait plein d'autres dessins que j'aime beaucoup. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Lun 4 Juil 2016 - 5:51 par Rumeen

J'aime bien ton explication artistique ^^ c'est ce que je me suis dit en voyant le dessin !
En tout cas c'est très parlant et ça dégage vraiment quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut