Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est encore moi Empty C'est encore moi

Message par Nairoby Sam 24 Juin 2017 - 1:20

Coucou, alors moi c'est Nairoby.

Bon en vrai je suis déjà passé sur ce forum tôt dans sa création l'année dernière, et je l'ai quitté assez vite, pour des raisons personnelles mêlant chemin de vie et tourmente social. Donc une année après, je reviens ici, beaucoup de choses ont changés de mon côté, et après avoir trouvé un équilibre psychologique et spirituel, je vais refaire une présentation honnête en bonne et due forme.

Donc je suis Maxime, j'ai 19 balais et j'habite en Sarthe, à la Flèche. J'étais sur Angers cette année, c'était bien cool.

J'ai une formation en ébénisterie, CAP + BMA, et j'ai une MANAA de l'école EEGP d'Angers.

Je dessine depuis très peu de temps. Je m'y suis mis en tant que support pour mes idées. Quand j'étais gosse j'écrivais et je bricolais beaucoup, mais le dessin c'était juste un support. J'ai toujours aimé ça mais j'ai jamais eu un très bon niveau, même maintenant, d'où mon année de Manaa.

J'ai terminé les études pour le moment, j'ai pris une année pour travailler et payer mes études. Je veux devenir développeur de jeu vidéo. Et je le suis déjà un peu, vu que je bosse sur un projet depuis mars 2017, seul, sur toute la conception. Beaucoup de self learning évidemment, vu que je n'ai pas fait d'études dans ce domaine.

Après mon année sabbatique, je compte entrer dans l'école Laval 3DI, une école d'infographie très théorique en game design et très intéressante. Je préfère prendre une école pas trop chère et commencer en bas, et bosser à fond, que de payer une école spé super chère à Paris. Ensuite j'irais me présenter à l'ENJMIN à Angoulème, qui est une des seules et des meilleures formations public en jeu vidéo dans toute la france. Pour l'instant je profite de mes dernières activités et de mes loisirs, car dès le mois de septembre, c'est hibernation et création pendant 2/3 ans, et hard work.

Concernant mon gros gros projet, qui est très sérieux, j'en parlerais autre part sur le forum évidemment.

Pour mes inspirations, je part du principe que toute type de culture est indispensable et sont toutes étroitement liées. Donc je pioche dans tout. Mais mes grosses références viennent surtout de l'animation américaine, la musique électronique et le jeu vidéo.

Mes artistes favoris toute catégories confondu sont Bryan Lee O'Malley, Toro Y Moi, Flying Lotus, Tobi Fox, Hiroyuki Imaishi, Hayao Miyazaki, Jean Giraud, Genndy Tartakovsky, et sûrement pas mal que j'ai oublié.

J'ai beaucoup peaufiné mon style au court de ces dernières années. Et j'ai possiblement trouvé ma zone de confort. C'est simple mais expressif, j'ai toujours préféré dessiner vite donc j'ai adapté mon style en conséquence.

En dehors du dessin, je fait pas mal de choses. De la musique, de la programmation, de la lecture, de l'écriture, de la traduction. Mes activités varient selon la période et l'humeur.

Certains me connaissent déjà un peu, donc je pense que c'est tout. Merci d'avoir lu, et à bientôt sur le forum !

=D
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Wibbly Sam 24 Juin 2017 - 1:27

Re-Bienvenue Nairoby :D !!!
Heureux de te revoir
Wibbly

Wibbly
Messages : 309
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Rumeen Sam 24 Juin 2017 - 7:43

Salut Nairoby ! C'est génial pour toi que tu ais tes projets bien définis dans ta tête et ton style à l'air d'avoir drôlement évolué ! Je suis bien curieuse d'en savoir plus sur ton projet :)
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Willow Sam 24 Juin 2017 - 8:49

Bienvenue  =D
Willow

Willow
http://willowayden.deviantart.com/
Messages : 251
Date d'inscription : 20/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Nairoby Sam 24 Juin 2017 - 12:22

Merci merci :o)

Je vais écrire un post sur le projet aujourd'hui.
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par MmePoppy Sam 24 Juin 2017 - 13:38

Hello et bon retour :)
MmePoppy

MmePoppy
Messages : 457
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par EsTel Sam 24 Juin 2017 - 20:14

Re-bienvenu Nairoby :)
EsTel

EsTel
https://galeriedesetoiles.blogspot.be/
Messages : 82
Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Lya Mgtt Sam 24 Juin 2017 - 20:28

Bon retour à toi Nairoby ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet ;)
Lya Mgtt
Admin

Lya Mgtt
http://celiamargotteau.com/
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Nairoby Dim 25 Juin 2017 - 0:52

Merciiii z'êtes gentil :o
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Rat's Lun 26 Juin 2017 - 16:27

Salut (re)bienvenue ^_^
Rat's

Rat's
Messages : 186
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi Empty Re: C'est encore moi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut