-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'univers d'AD_e

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

L'univers d'AD_e - Page 2 Empty
L'univers d'AD_e



Hello à tous :)

Je m'appelle AD_e (se prononce "Adeuh").
J'ai 24 ans et j'aime rire et faire rire. J'use et abuse de métaphores, de comparaisons, des blagues à deux balles et j'aime mixer les univers.
Je dessine principalement sur l'univers dit "geek" (bien que je n'aime pas trop ce terme). Science-fiction, séries tv, super-héros, dessins animés des années 90, etc. sont mes domaines de prédilection.

Voici quelques unes de mes créations :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
L'univers d'AD_e - Page 2 Meetth10
AD_e

AD_e

Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2016

http://www.adelineboulemberg.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'univers d'AD_e :: Commentaires

Lexou

Message Mer 27 Avr 2016 - 21:21 par Lexou

Oui pour ton style la fluidité du trait est importante ! (et vu que tu fais pas mal de Bd je comprend que la possibilité d'ajouté du texte t'ai séduite !

J'ai l'impression qu'il est régulièrement en promo ce logiciel ? J'entend plein d'artistes dire qu'ils l'ont eu en promo x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 27 Avr 2016 - 21:15 par Jonas

D'accord, peut être que j'essayerais ce logiciel quand il sera en promo justement... et quand j'aurais un peu de fric aussi ^^" (d'ailleurs est-ce que tu peut me dire ou on peut se le procurer justement stp ?)

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Mer 27 Avr 2016 - 21:14 par AD_e

C'est à peu près semblable sauf que sur CSp, on peut ajouter des trames déjà préconçues et des effets "manga" tout faits aussi. De plus, il y a un outil "vector" pour faire des trucs du style à Illustrator.
J'ai bossé deux ans avec Paint Tool Sai que j'aimais vraiment beaucoup.
Puis, j'ai testé la démo de CSP et je suis tombée sous le charme, c'est plus simple, encore plus accessible et les traits sont plus fluides (et je pense que ce qui m'a convaincue, c'est que l'on pouvait mettre du texte, contrairement à Paint Tool sai). Le logiciel était en promo avec -70% dessus, j'ai sauté sur l'occaz :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 27 Avr 2016 - 20:46 par Jonas

D'accord, au fait c'est un logiciel aussi équivalent que Paint Tool Sai en ce cas ? (vu que lui aussi est tout aussi simple d'utilisation et qu'a à la base il était fait pour les mangaka mais tout le monde l'utilise peu importe son style, c'est pour ça que je l'aime beaucoup vu que j'ai un style de dessin aussi équivalent que le tiens je dirais. :) )

Revenir en haut Aller en bas

AD_e

Message Mer 27 Avr 2016 - 20:43 par AD_e

Merci à vous =D 

Je travaille sous le logiciel "Clip studio Paint" qui est à la base pour faire des mangas mais que je trouve le plus adapté pour faire mes dessins, car je n'ai pas besoin de tas d'outils différents comme vous pouvez le voir ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 27 Avr 2016 - 19:28 par Jonas

Tiens, c'est pas souvent que je croise des gens qui dessine comme dirais Lexou dans un style simple, propre et efficace... je pensais que j'étais le seul. X)

Je suis assez fan de la confrontation Magnéto et Darth Vader... même si dans un sens je sais pas si je la trouve si logique que ça au fait en étant un inconditionné fan de star wars et un peu beaucoup moins de l'univers des super héros type marvel et DC (à part quelque exception ^^").

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Mer 27 Avr 2016 - 18:46 par Lexou

Je doit dire que mon préféré c'est la petite BD avec Amy et sheldon, mais c'est parce que je suis pas du tout objective et que je les aime fort ces deux là (il faut vraiment que je me mette à jour d'ailleurs ..).

Sinon j'aime beaucoup ton style que je qualifierai de simple propre mais efficace ! Tu travaille sous quel programme par curiosité ? (ah et j'adore ton avatar, il est très drôle ! ^_^ )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut