Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Galerie de Lubra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Galerie de Lubra Empty
Galerie de Lubra



Coucou voici ma petite galerie  ^.^'

Je n'ai jamais eu la chance de prendre des cours de dessins malheureusement, j'ai appris petit à petit en regardant des tutoriels, des personnes me conseillait aussi ou alors en m entraînant encore et encore jusqu'à ce que cela me plaise. Je dessine depuis toute petite mais c'est vraiment à 16 ans que j'ai découvert mon petit univers. 

MES DESSINS :

Spoiler:

Petit nouveau fini aujourd'hui 25/09/2016 :

une fee vu de dos :

Galerie de Lubra Imag0812

Qu'en pensez vous ?  =D

Si vous voulez voir deux trois dessins avant celui la nhezitez pas à me demander. J'espère que celui ci vous plait déjà hi hi.
lubra

lubra

Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie de Lubra :: Commentaires

lubra

Message Dim 25 Sep 2016 - 18:17 par lubra

mis a jour =D un petit nouveau dessin.

Revenir en haut Aller en bas

wishima

Message Mer 21 Sep 2016 - 21:36 par wishima

Malgré quelques défauts ton dessin est propre et les couleur rende bien, avec de la pratique tu t’améliora ,c'est sur . J'ai jamais pris de cours de dessin non plus comme pas mal de monde, ça empêche pas de dessiner "bien " .J'ai hâte de voir d'autre dessin sur ta galerie.

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mar 20 Sep 2016 - 23:13 par Ysun

bonjour à toi :).
C'est chou un petite fée! Des défauts de proportion par contre. Prend des refs, des photos de t'est ami(es) ou prend la pose toi même et vois quoi ce place où (coup au dessu des hanches chez la femme, ainsis de suite :) ) Hâte d'en voir d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

lubra

Message Mar 20 Sep 2016 - 22:04 par lubra

Je te remercie pour ton commentaire  :)

J'utilise des mapeds duo colories. Acheter en grande surface hi hi. Oui c'est vrai en regardant le cou est trop long merci HAHA. Pour les pieds oui j'avoue un peu pénible mais pas fais exprès de les cacher car comme je voulais quelle soit dans cette position j'avais plus la place pour les pieds et cetais trop tard pour tout effacer hi hi. En tout cas merci pour ton avis et t'es remarques. Cela me permettra de mieux faire la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mar 20 Sep 2016 - 21:57 par Phalae

Elle est mignonne ta fée. Tu utilises quoi comme crayons?

Sinon, cacher les pieds, c'est pas bien, même si c'est casse bon à faire :D Je trouve qu'elle a un long cou mais son buste est un peu trop court.
Hâte de voir d'autre dessin.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut