Poppy's world

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Poppy's world - Page 3 Empty
Poppy's world



Yo tout le monde, je crée enfin une galerie après avoir bien tout regardé et m'être rendue compte du niveau ici. Bref il y aura un peu de tout ici...j'ai pas de style particulier.

Portrait:



Digital:

tradi/flash:

hop je rajoute quelques petits dessins qui viennent essentiellement d'Inktober mais donc je suis plutôt contente :) et j'en profite pour faire le ménage dans ma galerie aussi !

Poppy's world - Page 3 22430511
Poppy's world - Page 3 22639410
Poppy's world - Page 3 22794310
Poppy's world - Page 3 22858210
Poppy's world - Page 3 23098710
MmePoppy

MmePoppy

Messages : 457
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Poppy's world :: Commentaires

Rumeen

Message Dim 2 Avr 2017 - 18:58 par Rumeen

Tes corbeaux sont juste magnifiques !
Ils feraient de super tatouages !

Revenir en haut Aller en bas

Poulpy

Message Dim 2 Avr 2017 - 18:57 par Poulpy

MmePoppy tu as confondu l'icône "éditer" et l'icône "citer", je me suis permise de réparer ce petit cafouillage dans ta galerie :)

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Dim 2 Avr 2017 - 14:10 par MmePoppy

Yo ! petit up

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Mar 21 Mar 2017 - 11:00 par MmePoppy

Merci :)

Je vous montrerai des strip quand j'en aurai des qui vaudront le coup, pour le moment c'est surtout des petits dessins qui résument ma journée ou quoi, du coup c'est pas suuuper intéressent pour vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ella

Message Dim 19 Mar 2017 - 19:07 par Ella

Super sympa ce style graphique

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Sam 18 Mar 2017 - 17:12 par Lya Mgtt

Ohw ces petits personnages sont tout chou ! J'aimerais bien voir de petites histoires avec ;D

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Jeu 16 Mar 2017 - 8:55 par Phalae

Oui, oui, avec les dents =D Ca marche bien XD J'ai jamais changer la mine mais un jour j'avais un soucis et juste enlever et remettre la mine avait réglé le problème.

Tes personnages sont mignons. On veux voir tes strips!

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Jeu 16 Mar 2017 - 1:26 par MmePoppy

Up up up. C'est pas grand chose mais voilà

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Dim 12 Mar 2017 - 12:23 par MmePoppy

Kumo a écrit:Je ne connais pas, par contre j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
Perso je trouve la compo pas mal, juste l'horizon pile poil au milieu qui coupe l'image en deux parties égales... j'aurai tendance à le baisser un peu :)

C'est un super jeux vidéo ( assez dur quand même ) et merci !

C'est vrai que pour l'horizon c'est trop au milieu, j'avais pas fait attention sur le coup.
ça se voit qu'il fallait que je rende ça dans les temps ou bien ? x)

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Dim 12 Mar 2017 - 12:21 par MmePoppy

Aramis a écrit:Jolie dessin. Il manque un peu de texture et peut-être que j'aurais recadrer un peu plus sur les personnages (la partie de droite faite que de rocher nuit un peu à la lisibilité de l'image je trouve)
Pour la mine de bamboo, je le fait carrément avec mes dents. =D J'y arrive que comme ça.

Ouais j'ai voulu tenter un truc avec les rochers mais ça rend pas aussi bien que dans ma tête .__.
avec les dents ? x) Je sais même pas où je peux en commander, je suppose que je peux pas prendre n'importe quelle mine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 12 Mar 2017 - 10:06 par Rumeen

Je ne connais pas, par contre j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !
Perso je trouve la compo pas mal, juste l'horizon pile poil au milieu qui coupe l'image en deux parties égales... j'aurai tendance à le baisser un peu :)

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Sam 11 Mar 2017 - 10:00 par Phalae

Jolie dessin. Il manque un peu de texture et peut-être que j'aurais recadrer un peu plus sur les personnages (la partie de droite faite que de rocher nuit un peu à la lisibilité de l'image je trouve)
Pour la mine de bamboo, je le fait carrément avec mes dents. =D J'y arrive que comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Ven 10 Mar 2017 - 12:45 par MmePoppy

Zack Hitori a écrit:Quelle tablette poppy ?

Mmm c'est une Bamboo, je l'ai trouvé d'occas à 25 euros, j'ai sauté dessus ! Elle fait le taff pour le moment mais faut que je change la mine du stylet...sauf que j'arrive pas à enlever la dite mine ^.^'

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 9 Mar 2017 - 22:47 par Zack Hitori

Quelle tablette poppy ?

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Jeu 9 Mar 2017 - 16:21 par MmePoppy

Bearest a écrit:Très sympa ce fanart de Dark Souls !
Après ce ne sont que mes goûts, mais j'aurai essayé de mettre plus de texture pour les roches et sols (j'aime les textures...). Mais c'est vraiment parce que j'adore les détails, les petits traits, les vieilles gravures et tout ^^'
Et je trouve que le personnage à droite fait très "décollé" du reste, ça manque peut-être d'ombres portées. Mais les personnages sont bien faits :)

Oh mon dieu les ombres...j'avais juste pas fait gaffe ^.^'
Je vais aller rectifier ça

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Jeu 9 Mar 2017 - 16:19 par MmePoppy

freak a écrit:Joli chara design
Par contre, il manque pas le compteur de mort? :D

Le chiffre serait beaucoup trop élevé pour que je le mette u.u Ce serait honteux !
Merci btw

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 9 Mar 2017 - 11:39 par Bearest

Très sympa ce fanart de Dark Souls !
Après ce ne sont que mes goûts, mais j'aurai essayé de mettre plus de texture pour les roches et sols (j'aime les textures...). Mais c'est vraiment parce que j'adore les détails, les petits traits, les vieilles gravures et tout ^^'
Et je trouve que le personnage à droite fait très "décollé" du reste, ça manque peut-être d'ombres portées. Mais les personnages sont bien faits :)

Revenir en haut Aller en bas

freak

Message Jeu 9 Mar 2017 - 11:26 par freak

Joli chara design
Par contre, il manque pas le compteur de mort? :D

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Jeu 9 Mar 2017 - 11:15 par MmePoppy

Up up uuup

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Jeu 16 Fév 2017 - 11:57 par MmePoppy

Mulhog a écrit:bah perso, je trouve que les défauts que chacun a su trouver donne un certain style à ce visage, que je trouve très attractif.
Pour ce qui est de la technique en elle même j'me prononcerais pas vu que je pratique pas l'aquarelle.
Bon travail en tout cas!

Merci >//<

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Jeu 16 Fév 2017 - 2:46 par Mulhog

bah perso, je trouve que les défauts que chacun a su trouver donne un certain style à ce visage, que je trouve très attractif.
Pour ce qui est de la technique en elle même j'me prononcerais pas vu que je pratique pas l'aquarelle.
Bon travail en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Mer 15 Fév 2017 - 13:07 par MmePoppy

Bearest a écrit:Très très cool ! :D
Je plussoie les précédents commentaires, les mèches rendent vachement bien !

Par contre, je ne sais pas si c'est que moi, mais je vois un léger truc louche par rapport au visage, au front plus précisément, il est un poil trop proéminent, ou alors les yeux sont un poil trop enfoncés dans le crâne. Mais ce n'est rien de bien méchant ^^

Merci ! :)
Mais tu sais selon Anne de Bretagne plus un front est grand plus une femme est belle ! *excuse bidon*

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mer 15 Fév 2017 - 11:03 par Bearest

Très très cool ! :D
Je plussoie les précédents commentaires, les mèches rendent vachement bien !

Par contre, je ne sais pas si c'est que moi, mais je vois un léger truc louche par rapport au visage, au front plus précisément, il est un poil trop proéminent, ou alors les yeux sont un poil trop enfoncés dans le crâne. Mais ce n'est rien de bien méchant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mer 15 Fév 2017 - 8:31 par Lya Mgtt

J'aime beaucoup ce portrait, c'est très chouette !

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Mar 14 Fév 2017 - 21:22 par MmePoppy

Pour te répondre Kumo, de base je voulais faire quelque chose d'assez léger et pas si réaliste que ça ( en tout cas au niveau de l'utilisation des couleurs) mais j'ai tellement l'habitude que sans faire gaffe j'ai pas laissé de zones blanches mais du coup j'ai fait avec. Mais je suis d'accord en soi c'est assez chargé mais bon maintenant c'est trop tard u.u La prochaine fois je ferais un peu plus gaffe pour que ce soit plus léger

Et Flowrale, merci :) Je suis aussi d'accord pour les fleurs, j'ai fait un peu ça à l'arrache pour le coup ^^'
je vais voir si je peux arranger ça

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut