Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tomahawk Dim 22 Mai 2016 - 16:22

*se craque les doigts*

J'adore les fiches de présentation. Encore plus quand je devrais réviser à côté, haha. Quel idiot je fais.

Alors moi c'est Tomahawk. En référence à la licence Assassin's Creed, t'as vu. Plus sérieusement, je suis une fille -qui adore s'exprimer au masculin- de 17 ans /Bientôt la majorité en septembre maggle. Actuellement, je passe mon baccalauréat Scientifique Sciences de l'Ingénieur spécialité Physique Chimie. On pourrait se dire "whoah, quelqu'un qui veut devenir ingénieur ou chercheur, trop keuwl". Que nenni mon ami. En effet, je pars en licence d'Anglais en université après l'obtention (MIRACULEUSE ET PEUT-ÊTRE CHIMÉRIQUE) de mon bac. Car ouais, à cause de toutes les mauvaises choses qui m'arrivent cette année, je crains du boudin pour cette épreuve. D'autant plus que ce n'est pas l'orientation que je voulais. J'adore le forcing joué par les professeurs.
Je suis une mordue de jeux vidéo et de comics. Genre. Ma vie quoi :UUUU En jeux vidéo je joue à tout, enfin quand j'ai le temps. Gnark. En ce moment je me bouge de finir Fallout et The Witcher (ça fait 1 an que j'ai ce jeu quoi ee). Bref ENOUGH. On s'en fou des détails de ma vie.

Niveau dessin donc. Niveau dessin.... Ben même si je dessine depuis fin 2009, je suis toujours à la recherche de mon style -et ça a tendance à me déprimer. D'autant plus qu'à cause d'un poison j'ai perdu un peu l'envie de dessiner, mais pour l'ennuyer je continue à gratter ma tablette graphique et mes feuilles de papier. Mon style disais-je; alors je préfère annoncer que je suis une fervente amoureuse des sans-lines, surtout sous photoshop (et exclusivement que sur ce logiciel en fait). Il m'arrive très rarement de liner, et je n'aime pas spécialement mes rendus. Donc bon. Sauf que -héhé-, ces temps-là, je n'ai justement pas le temps de dessiner. Donc je fais ce que je peux. Ayant peu dessiné, j'ai un peu perdu la main. J'ai bien un dernier portrait dont j'étais fier, mais comme il était pour mon ex et sur son pc, elle l'a supprimé et m'a craché à la gueule. Donc huuuuuuum. Je pense que son existence sur internet doit être aussi présente que le talent de notre cher Justin Bibier. Enfin voilà, mon pseudo sur DeviantArt est : Gilouw , pour les curieux. J'espère vivement me remettre à dessiner à mort juste après mes épreuves.
J'utilise Photoshop pendant 98% du temps. J'ai essayé Corel Painter, que j'ai eu avec ma tablette, j'ai détesté et Sai, c'est un peu pareil, ce n'est jamais le résultat que je veux donc j'ai laissé tomber. J'avais une Wacom Bamboo Fun Pen&Touch Small, et je suis passé sur une Intuos Art Small en début d'année.

En parlant de temps libre, je suis cosplayeuse. Je n'ai pas de page car -of course- pas le temps, ni l'argent, de faire de gros trucs. Mais cet été je me lance dans un gros projet, à part Venom Snake et Undyne que je dois faire pour la fin de l'année -et respectivement, l'un pour le fun, l'autre pour un groupe-, je compte faire le Commandant Shepard pour la sortie d'Andromeda et les conventions auxquelles je pourrais aller.   Peut-être faire un sujet où j'en parlerais, m'enfin si c'est possible :U

Je vous invite à aller voir mon DeviantArt pour voir mes dessins, il y en a trop que j'ai fais pour mon ex et que je ne peux désormais plus me les voir sans en souffrir. Donc bon. C'est cool hein ?
Voilà, j'espère avoir craché sur un peu tout :V Je suis gentil sinon.... Vraiment ;;
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Lexou Dim 22 Mai 2016 - 16:32

Bienvenue à toi !
Juste petite précision, il faudrait que tu aille lire et signer le règlement avant de poster ailleurs ;)

Je viens de passer par ta galerie et j'aime beaucoup ce que tu fait ! Tu as un sacré niveau !! (contrairement à ce que tu laisse entendre dans te présentation! Ne soit pas si dure avec toi même ^^)

Petite question technique (que tu vas peut être trouver idiote mais je préfère demander ), tu dis que tu adore t'exprimer au masculin à propos de toi, du coup tu préfère qu'on s'adresse à toi comment ? (féminin, masculin, peu importe ?? )

J'espère que le forum en plus de quand tu aura fini tes examens te motiveront à dessiner plus !
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tomahawk Dim 22 Mai 2016 - 16:38

/Mais voyons, je l'ai lu et signé O: -Merci du rappel xD-/

Mais ;_____; J'aime vraiment peu mon style, même s'il m'arrive d'aimer ce que je fais-, c'est pas ce que je veux avoir, et ça a tendance à être assez irritant. Même si évidemment sur Photoshop, il y a autant de styles que de brushs TT

( Rofl, je ne trouve personne idiot, toute question n'est pas idiote qui puisait C: Puis étant le roi des idiots, je sais je quoi je parle :'L ) Ca m'importe peu, vraiment, autant s'adresser à moi et parler de moi de la manière la plus confortable pour la personne qui parle C: J'adore justement perdre les gens dans le type "Shit. C'ti bien un homme, ou C'ti p'têt bien une femme ? Les deux ?" Tout me va très bien ;D

Et bien j'espère voui, les ici ont l'air super sympa & le design simpliste me plaît \ o /
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Lexou Dim 22 Mai 2016 - 16:43

J'ai eu le même genre de frustration, quand j'ai voulu m'éloigner du manga et trouver mon propre style. C'est pas un truc qui arrive en un claquement de doigts.

Ce que je te conseille c'est de voir ce que tu veux dessiner et essayer de l'incorporer dans tes dessins. Et même si tes différentes oeuvres sont pas cohérentes entre eux, à force de petit incorporer ce que tu aime dans tes dessins ton style va émerger de lui même!

Mais il faut être patient et surtout ne pas se focaliser sur le style, sinon c'est l'artblock assuré !
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Nairoby Dim 22 Mai 2016 - 16:44

Bienvenue, t'as en effet un niveau technique costaud (Et vu la popularité de ta page DA je pense qu'on est pas les seuls à penser ça).

Tu devrais bien te plaire ici.
Nairoby

Nairoby
Messages : 335
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tomahawk Dim 22 Mai 2016 - 16:48

Lexou : J'ai quelques dessins de commencés où j'essaie ça justement. Malheureusement, j'ai rarement le temps de les finir -et je perds vite ma motivation *sigh* Je pense qu'en sachant que j'ai un vrai temps libre devant moi ça ira mieux, -cet été en somme.
Haha l'artblock, j'en ai eu un en fin de l'année dernière xD C'est sûr que c'est ma plus grande hantise !

Nairoby : ( D''': )
Merci sinon ^--^
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Lexou Dim 22 Mai 2016 - 16:59

Oui vive les grandes vacances pour prendre le temps de dessiner et d'expérimenter !
Lexou

Lexou
https://www.instagram.com/lexou_chan/
Messages : 350
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Jonas Dim 22 Mai 2016 - 17:40

Bienvenue à bord de l'encre seiche moussaillon ! o/

Je vois que tu à l'air d'avoir une bonne liste de bon gout dans ta ludothèque, je sens qu'on va bien s'entendre de ce coté la. ^^

En tout cas il faut du temps pour se trouver son propre style, pour ma part j'ai commencer à vraiment dessiner vers mes 14 ans et pratiquement 8 ans après, je me rapproche de plus en plus du style de dessin qui me plait et commence un peu à me correspondre, même si ce n'est pas tout à fait ça encore, je pense en avoir quelque années de plus pour me trouver parfaitement moi même... surtout si je continue de procrastiner sans raison.

En effet je comprends parfaitement que tu puisse perdre l'envie pour tel ou tel raisons que ça soit à cause de tel ou tel raison (comme la déprime par exemple, une amie très courante dans ma vie de tout les jours qui viens s'incruster avec moi... c'est assez agréable quand elle passe aussi au moment ou ma petite copine qu'est la solitude squatte aussi depuis un moment sans me lâcher en même temps, elles sont très complices ces salopes...). Mais bon même si je suis mal placer pour dire ce genre de truc, pour le peu que j'ai pu voir dans ta galerie, je te déconseille très fortement d'abandonner, tu te sous estime clairement et tu à du putain de talent, donc tant que tu le tiens ne le lâche pas, même si la déprime te tends ses bras, tu lui dis merde et tu luis fous un bon gros high kick dans sa gueule et tu continue de toutes tes forces de faire ce qu'il te plait point barre ! :)
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Rumeen Dim 22 Mai 2016 - 17:42

Hey o/ 

Bienvenue dans le coin ! 

J'ai été subtilement jeter un coup d'oeil à ta galerie (oui je jette des coups d'oeil subtiles !) et j'aime ! 
Le sans line ! Tellement moins prise de tête   ;p
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Séb-Shogo Dim 22 Mai 2016 - 19:13

Bienvenue sur le forum Tomahawk :)
Séb-Shogo

Séb-Shogo
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Phalae Lun 23 Mai 2016 - 10:41

Bienvenue à toi!
Phalae
Modo

Phalae
http://revesinutilesaramis.blogspot.fr/
Messages : 883
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tomahawk Mar 24 Mai 2016 - 19:00

Merciiiii ~~~ :33
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par AD_e Mar 24 Mai 2016 - 20:27

Une cosplayeuse \o/ Keupine ! Bienvenue =D
AD_e

AD_e
http://www.adelineboulemberg.be/
Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tomahawk Mer 25 Mai 2016 - 18:07

Cosplayyyyyyy, YAY !

Merci !
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tom_ Mer 25 Mai 2016 - 19:36

oh ouai! Assassin's Creed 3 avec Connor! il fait partie de mon TOP3 des AC :D il es même à la première place :v

Je me sent moins seul de ne pas avoir fini The Witcher depuis ça sortie je l'ai XD j'ai même pas fait encore le DLC vue que je voulais le finir avant de faire le DLC et dans quelques jours y a l'autre DLC >_> je ne suis pas prêt de le faire encore XD d'ailleurs je me suis commandé les decks de Gwent °ç°
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tomahawk Mer 25 Mai 2016 - 20:09

AC3 quoi ** Vraiment dommage que les autres n'aient pas suivi e_____e

Haha, je pensais vraiment que j'étais le seul... Et oui c'est vrai qu'il y a bientôt l'autre DLC. SHIT.
Y'avait le DLC en vente avec un jeu de Gwent, même que c'est grâce à ça que j'ai eu le DLC. Puisque mon ex l'a acheté sur PS4 alors qu'elle l'avait sur PC :'))))))))
Tomahawk

Tomahawk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Tom_ Mer 25 Mai 2016 - 21:27

Complètement! Black flag était vachement bien, mais tellement gâché avec les sessions maritimes >_>

eh non! le jeu est tellement long XD
Ouai a la fin du mois là! Oui! moi je n'ai pas pu le prendre le DLC Physique car j'avais acheté le season pass à sa sortie directement sur la Xbox. Mais le prochain DLC il le sorte en physique aussi avec le second Deck et pas que PS4 :p Et CD Project, a pensé à ceux qui ont pris le season direct sur la console tu montres la preuve d'achat et il te donne un code à rentrer sur leurs shops pour commander les deux (20€) ou le deck manquant si tu as pris un DLC en code (9€) de Gwent et te l'envoie :D
Tom_
Modo

Tom_
Messages : 402
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Optima Sam 28 Mai 2016 - 0:44

Bienvenue!

Pas encore été voir ta galerie mais, vu ce qu'en disent mes camarades, j'ai hâte de découvrir ce que tu fais!
Optima

Optima
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

❥ You should be rolling with me ♞♪♫ Empty Re: ❥ You should be rolling with me ♞♪♫

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut