-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aérographistes ce week-end à Thionville Empty Aérographistes ce week-end à Thionville

Message par KARTOMAN Mer 13 Nov 2019 - 2:04

Bonjour à tous, bon, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas poster de message ici, mais cela devrait intéresser certains artistes de ce forum, et pourquoi pas ??

Dommage que je n'ai pas pu avoir l'affiche plus tôt, mais c'était pour vous faire partager, cet événement ou plutôt le festival qui s'est dérouler à Thionville, ce week-end.
Je vous joins l'affiche et sur les lieux, il y avait un artiste célèbre dans le milieu des Aérographistes Hubert DE LARTIGUE, ses œuvres sont d'une grande précision et d'un réalisme incroyable, encore merci à tous ces artistes qui ont partager leurs arts et leurs gentillesses... =D

Aérographistes ce week-end à Thionville Affich10

Je joins aussi ce petit message dans l'espoir de trouver d'autres artistes du forum qui seraient intéresser par pourquoi pas se joindre à nous dans un éventuel rassemblement entre artistes soit en visiteur ou soit avoir envie de découvrir cette art, j"ai déjà un petit groupe d'artistes aérographistes qui voudraient faire le déplacement, j'ai aussi dans ma poche des organisateurs qui pourraient nous prêter une salle des fêtes, qu'en pensez vous ??
il y aurais aussi la possibilité de joindre une expo d'œuvres numérique en même temps pour les jeunes artistes qui voudraient se joindre à nous, pour attirer encore plus de monde, merci d'avance pour vos réponses et vos avis, =D ;)
KARTOMAN

KARTOMAN
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut