Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications Empty Explications

Message par Phalae Jeu 17 Jan 2019 - 10:56

C’est quoi les études de dessins ?

Je vous propose de nous réunir et d’étudier ensemble sur un sujet commun.
Cela peut-être des séances de modèle vivant, étude de texture, de la lumière, couleur, … bref, ce que vous voulais et sur lequel vous voulez progresser en dessin.

C’est quoi le but ?

Progresser ensemble sur des sujets qui nous semble difficiles, nous motiver entre nous, lutter contre la procrastination, ...  et tout ça dans la bonne humeur.

Organisation

Après avoir décidé de la date et de l’heure, on se retrouve sur le discord sur le canal dédié.
L’organisateur de la session fournira le sujet d’étude (exemple : lien d’une vidéo pour une session de modèle vivant, photo d’arbre si le sujet est l’étude d’arbre, …)
Chacun va dessiner le sujet, tout en partageant ses avancées, ses problématiques, ses dessins grâce au discord, ses conseils, …  

Comment on s’inscrit ?

Donner vos disponibilités ici
Chaque session aura son topic comprenant la date et l’heure. Il suffira de vous rendre sur le discord à l’heure dite pour participer.
Merci de mettre vos dessins sur le topic de la session concernée afin de garder une trace.

Vous pouvez, si vous le voulez, organiser des sessions vous-même. Pas de soucis.

N'hésitez pas si vous avez des questions où des suggestions à le dire ici.
Et si vous avez un nom pour ce genre d'étude dites le moi, je sèche un peu.
Phalae
Modo

Phalae
http://revesinutilesaramis.blogspot.fr/
Messages : 883
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut