Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty [Abandonné] Bannière

Message par kuro Jeu 16 Juin 2016 - 21:24

Hey ça va? \0/
je profite d'un peu de " repos" pour dessiner un coup vu que je passe l'épreuve d'anglais demain et que c'est easy bro XD.

Donc après le bac je compte me créer une chaine YouTube de speed paint/ Drawing. J'ai déjà fini le montage de la première vidéo X) du coup je me met sur la bannière.

Je vous présente mes deux oc Gerold et Lana. Pour la petite RAPIIIDE présentation ils sont tous les 2 militaires depuis 2/3 ans. Voila voila.

Dans ce dessin j'ai appliquer les conseils sur mon ancien dessin poster. on m'avait dit de mettre les aplats d'abord donc j'ai fais. En temps normal j'aime faire tout étape par étape genre je fais d'abord la peau avec les ombres ensuite les cheveux...
Mais j'aime beaucoup cette technique aussi parce ça me permet de me faire une idée globale des couleurs X). Et comme vous pouvez voir je bosse a partir d'une photo pour les couleurs.

Bon j'arrête de parler XD * j'aime bien faire des paragraphes comme ça sur ce que je fais hahaha*


Banniere:
[Abandonné] Bannière Captur10
kuro

kuro
Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Elyphis Jeu 16 Juin 2016 - 21:36

J'y connais rien en digi donc je ne pourrais pas te donner de conseils ou d'aides, mais simplement un avis subjectif inutile: le dessin est chouette, et j'aime beaucoup la coiffure de ta petite Lana. Hâte de voir ce que ça va donner ! -et bon courage pour le bac, haha)
Elyphis

Elyphis
http://nerdyely.tumblr.com/
Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par kuro Jeu 16 Juin 2016 - 21:48

Merci beaucoup. X)
kuro

kuro
Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Loukaï Jeu 16 Juin 2016 - 23:42

Bas c'est plutôt bien partis ! C'est bien de commencer par les aplats. Comme tu l'a dit, ça permet d'avoir un premier aperçu du rendu. Par contre je trouve le nez trop sombre par rapport à la peau. Ou tu as juste voulu donner un rendu spécifique à ta bannière ?
Loukaï

Loukaï
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Messages : 168
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par kuro Ven 17 Juin 2016 - 20:44

Hum je voulais mettre de l'ombre sur le nez. J'ai modifier la couleur hier mais la de tête je sais pas du tout si j'ai changer le nez ou pas XD
kuro

kuro
Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Zack Hitori Ven 17 Juin 2016 - 23:12

Si tu mets de l'ombre sur le nez, c'est qu'une lumière projette son ombre sur le dessus du nez donc elle est par dessous, ou alors qu'il n'y a pas de lumière environnante ^^ ta lumière semble venir de droite ^^ tu devrai essaye de déporter l'ombre à gauche du nez :) sinon tu veux un peu avoir un nez légèrement coloré tu peux utiliser une légère teinte à appliquer (rose-brun en très léger) par exemple.
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Elyphis Ven 17 Juin 2016 - 23:14

Alors, le bac d'anglais ? Bien ? Pas trop de sujets tordus ?
(désolée de la parenthèse HS)
Elyphis

Elyphis
http://nerdyely.tumblr.com/
Messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par kuro Sam 18 Juin 2016 - 17:44

@Zack Hitori Merci pour tes conseils j'ai fini le dessin depuis un moment XD mais je ferai attention vraiment à partir de maintenant


@Elyphis  Que dire? le doc 1 était cool clair et tout mais le 2 beaucoup comme moi non rien compris. et y avait pas mal de questions chelou versla fin. J'ai vu les corriger et j'ai vu que ça va je me suis pas mal débrouiller hahaha merci en tout cas de me demander X)


Voila le dessin fini
fini:

Comme d'hab j'ai lâcher prise à la toute fin et on peut admirer mon line SUUUPER clean...ouah
kuro

kuro
Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Rumeen Dim 19 Juin 2016 - 12:32

Bah encore une fois dommage que tu n'arrives pas à pousser tes dessins plus loin car tu as clairement de bonnes bases et je pense que tu ferai un malheur si tu prenais plus de temps pour les finaliser ^^

La globalement ce sont surtout les ombres violettes et les reflets dans les cheveux qui ne marchent pas.
Rumeen
Admin

Rumeen
http://maureen-casulli.fr/
Messages : 2073
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Zack Hitori Dim 19 Juin 2016 - 13:37

Pour la couleur des ombres, je suis d'accord aussi. Essaye une couleur moins hors propros plus naturelle :) ca sera déjà plus instinctif pour toi, je pense.

Ah ben non faut pas lâcher prise à la fin ;) autant laisser de côté à un moment puis reprendre plus tard avec de nouveau la motivation et l'énergie !
Zack Hitori
Modo

Zack Hitori
https://www.lamousseillustrations.com/
Messages : 1055
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Jonas Dim 19 Juin 2016 - 17:03

Ha mais non faut pas lacher prise *La reprends par les épaules la soulève et la secoue un peu*, Allez un effort ma grande tu peut y arriver enfin à faire quelque chose de plus propre que ça, j'ai confiance en toi tu peut y arriver ! *La repose délicatement au sol après l'avoir bien secouer* :)
Jonas

avatar
http://paulaetdarwin.blogspot.fr/
Messages : 922
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par kuro Dim 19 Juin 2016 - 23:47

Je sais pas pourquoi je voulais essayer une sorte de lumière ou changer un peu avec le violet XD j'ai pas forcément cette manière de réfléchir avant de poser les couleurs mais je suis motivée pour y faire attention maintenant

Les gars je ne saurais vous dire pourquoi je lâche prise à chaque fois XD je voulais faire un fond mais j'ai pas d'inspi et j'ai beaucoup de mal à rester très très très longtemps sur un dessin ( sachant que je dessine très lentement) même après avoir pris des pauses TT.TT
kuro

kuro
Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Bannière Empty Re: [Abandonné] Bannière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut