Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le WPAP de Akuma Enpitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Le WPAP de Akuma Enpitsu Empty
Le WPAP de Akuma Enpitsu



Voici quelques unes de mes œuvres.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je dessine dans un style particulier appelé WPAP.
Qu'est-ce que c'est le WPAP?

Développé par un des premiers illustrateurs Indonésiens, le style WPAP(Wedha’s Pop Art Portraits) consiste à reproduire une photo en lui donnant de la profondeur, grâce des lignes invisibles et à des couleurs fortes.
Wedha Abdul Rashid, le créateur, s'est inspiré du cubisme pour dessiner des visages, en accord avec les dimensions, de personnes célèbres, via des mosaïques de couleurs.

LE WPAP STYLE ET MOI
Bien que ce style soit mon préféré et que je m'inspire beaucoup de celui-ci pour mes fanart, je dois admettre que je ne respecte pas totalement les règles de base pour créer un Wedha's portrait en bonne et due forme.
Je n'utilise pas des couleurs vives et les lignes sont, parfois, courbées.
Mon objectif était de rendre hommage aux œuvres que j'ai aimé, tout en respectant les couleurs et designs choisis par les créateurs originaux.
Mes sujets sont souvent des fanarts (auquels je donne les crédits originaux à chaque fois), mais je dessine aussi dans d'autres styles et principalement en digital.

Le premier dessin est un fan art du survival horror ''The Evil Within 2'' créé par Bethesda Softworks et Tango Gameworks; Avec le grand, le magnifique, Bob Lennon dans le rôle de Sebastian Castellanos, l'inspecteur de ton cœur, tintinrintindindindinnn!

Le WPAP de Akuma Enpitsu The_ev10

Le deuxiéme est dédié à Peridot. Ma gemme préférée de Steven Universe, je la trouve trop mignonne avec sa passion pour la technologie et son amour pour les extraterrestres.
J'ai choisi de la dessiner pendant qu'elle regarde le dernier épisode de sa série préférée : ''Le camp des cœurs brisés''. Je voulais la dessiner dans une pose adorable, en serrant sa peluche dans les bras et portant ses fantastiques shorts.

Steven Universe ©: Rebecca Sugar & Cartoon Network
Steven Universe: Peridot TV Moment:

Et le dernier est un cadeau pour une amie, qui m'a demandé de dessiner ses personnages dans mon style WPAP. Du coup j'ai décidé de donner une petite impression de reflet entre Cnder et Angel. Bien qu'elles ont l'apparence de dragons, ce sont des DreamRayverns.
J'en profite aussi pour vous annoncer que mon tutoriel Illustrator sera divisé en plusieurs vidéos dont la première reprendra ce dessin afin de vous montrer les outils indispensables pour travailler sur Illustrator.

Angel et Cnder ©: AngelCnderDream14
Night and day - REFLECTION:
Akuma Enpitsu

Akuma Enpitsu

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2019

https://papiercrayonetchocolat.com/

Revenir en haut Aller en bas