-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Belzaran

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Belzaran Empty
Belzaran



La plupart de mes illustrations sont inspirées de mes BDs. Vous retrouverez ici des aquarelles de Laura, le personnage féminin de ma BD Jotunheimen. Mais aussi Chloé et Marion, les personnages de mon prochain projet La Prépa.

Laura (Jotunheimen):

Chloé & Marion (La Prépa):

Fan Art:

Belzaran Fille_04_SD-620x750

Belzaran Portrait_02_couleur_SD-620x956

Belzaran Chloe_26_SD-620x436
belzaran

belzaran

Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2017

http://www.instagram.com/belzaran_bd/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Belzaran :: Commentaires

Lya Mgtt

Message Dim 30 Déc 2018 - 9:42 par Lya Mgtt

Ça fait plaisir de te voir essayer de nouvelles choses ! J'aime beaucoup la pose de ton dernier dessin :)

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Lun 17 Déc 2018 - 8:10 par belzaran

Après l'Inktober, puis mes dédicaces pour Jotunheimen, je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire les aquarelles. J'ai ajouté un dessin réalisé la semaine dernière que j'aime beaucoup. :)

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mar 13 Nov 2018 - 9:43 par Phalae

Elles sont jolies. :*o*:

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Dim 11 Nov 2018 - 10:29 par belzaran

Nouveau portrait où j'ai travaillé la ressemblance (comprendre, la forme des yeux, du nez, du crâne, etc.).

Revenir en haut Aller en bas

Pincette

Message Jeu 30 Aoû 2018 - 20:06 par Pincette

Les couleurs sont très jolies. Après si j'ai un truc à dire, c'est au niveau de l'attache de l'épaule : ça lui fait une épaule toute petite sur le dernier... Sinon ça se tient bien. Au niveau ambiance, c'est très agréable à regarder.

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 30 Aoû 2018 - 18:20 par Zack Hitori

Ca va te changer, ouais x)

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre. Après niveau morphologie du corps, tu as déjà ça pour toi, maintenant ce sera les visages pour les humains que tu vas devoir potasser :)

En tous cas, le dernier de ta galerie est vraiment cool ^^

Revenir en haut Aller en bas

Krystal

Message Mer 29 Aoû 2018 - 9:24 par Krystal

Oh c'est très joli ! OoO
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes illustrations.

Revenir en haut Aller en bas

Liaelin

Message Mer 29 Aoû 2018 - 9:21 par Liaelin

Ils sont vraiment super jolis tes nouveaux dessins :)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 29 Aoû 2018 - 8:15 par Rumeen

J'aime beaucoup le regard ! Il a vraiment quelque chose qui attire l'oeil :)

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Mer 29 Aoû 2018 - 8:14 par belzaran

Je travaille (déjà !) le projet qui suivra La Prépa. Ce sera alors fini avec les animaux, puisque c'est incompatible avec le scénario. Il faut donc que je bosse le dessin d'humains entre temps. Bon, c'est pour dans 4 ou 5 ans, mais le dessin c'est un travail de fond, non ? =D

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Ven 17 Aoû 2018 - 9:18 par Phalae

Ces dessins sont bien vivants et très beaux.
Je vais me pencher sur les vidéos. (je ne pourrais pas te regarder en direct, dommage)

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Ven 17 Aoû 2018 - 9:02 par belzaran

J'ajoute une nouvelle aquarelle. Si vous aimez les making of, il y a 3 heures de vidéo sur Twitch où j'explique comment je travaille (oui, je parle pendant 3 heures ! ^.^' ).

La première montre le crayonné où je montre comment j'évite les soucis de proportions (du classique pour ceux qui font du modèle vivant).

La deuxième concerne l'aquarelle où je m'interroge sur quelques couleurs utiliser (beaucoup d'hésitations vous verrez !) et comment je construis l'ensemble en renforçant les teintes ici et là.

Bref, beaucoup à regarder mais je pense que ça peut être formateur car j'explique tout ce que j'ai appris en cours de dessin/peinture.

Les vidéos Twitch de Belzaran

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 12 Aoû 2018 - 16:27 par Rumeen

Oh c'est cool ça ! Dès que j'ai le temps je regarde !
Et encore une aquarelle super jolie ^^

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Dim 12 Aoû 2018 - 16:18 par belzaran

Je ne sais pas si ça intéresse des gens ici, mais je me lance sur Twitch. Ça rentre parfaitement dans mes envies d'expliquer comment je travaille que de pouvoir dessiner et peindre en direct et interagir avec les autres. Évidemment, je ne crois pas vraiment avoir suffisamment de public pour ça, donc je mise avant tout sur le visionnage des vidéos en différé pour ceux que ça intéresserait. Et je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde sur le forum orange.


J'ai effectué un premier test que vous pouvez voir ici : https://www.twitch.tv/belzaranbd/video/296334995

C'est une mise en couleur à l'aquarelle où vous pourrez entendre toutes mes merdes et questionnements pendant que je la réalise.

Demain, lundi, 14h, je refais un test avec cette fois ci la partie crayonnée afin de montrer comment je construis mon illustration.

Je vous laisse avec l'illustration définitive en image :

Belzaran Marion_28_SD-620x1182


Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 11 Aoû 2018 - 16:16 par Rumeen

Très très chouette !
J'aime toujours tes couleurs :)

C'est vrai que les ombres à l'aquarelle c'est la plaie.... quand tu les poses tu as l'impression que c'est mille fois trop foncé et une fois séché au final on ne les voit plus.... ça peut rendre fou ^.^'

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Sam 11 Aoû 2018 - 15:35 par belzaran

Pour les illustrations, ça commence à me prendre du temps oui. Faut compter une heure pour le crayonné, un peu moins pour l'encrage et 1 à 2h pour l'aquarelle. Tout dépend aussi de ma concentration. Il m'arrive de dessiner en regardant des vidéos et alors je vais moins vite...

Pour les ombres, je les ai marquées mais à l'aquarelle c'est un peu léger. J'ai du mal à forcer les forces, même si je sais qu'il faudrait que je le fasse. è_é

Revenir en haut Aller en bas

Pincette

Message Sam 11 Aoû 2018 - 15:27 par Pincette

C'est chouette comme visuel. Tu mets beaucoup de temps à réaliser tes aquarelles ? Les personnages ont l'air très gentils. Les couleurs sont douces.
C'est marrant : on dirait qu'ils attendent quelque chose.
Au niveau des ombres j'ai repéré un truc : la lumière semble forte par endroits mais il y a un truc avec la source lumineuse et les ombres ne sont pas marquées en conséquence à la base des objets et des personnages. Après je ne sais pas si c'est important en BD (). Par contre sur le lit, ça donne l'impression qu'elle flotte un peu. C'est juste au niveau près du corps qu'il manquerait peut être une ombre courte plus prononcée pour donner plus d'assise ?
Je dis ça, va falloir que je m'en souvienne pour moi maintenant !!! ;D

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Sam 11 Aoû 2018 - 12:36 par belzaran

Deux ajouts d'illustrations. Je ne mets que les plus abouties, mais il y a beaucoup plus d'aquarelles (toujours des portraits de mes deux héroïnes) sur mon https://www.instagram.com/belzaran_bd/.

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 14 Avr 2018 - 9:32 par Rumeen

Très chouettes ces nouvelles aquarelles !
Je trouve qu'on te sent plus confiant dans ton encrage.

Revenir en haut Aller en bas

Rat's

Message Mar 10 Avr 2018 - 19:16 par Rat's

:*o*:

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Mer 4 Avr 2018 - 8:31 par belzaran

Petite mise à jour de la galerie avec deux nouvelles illustrations de Marion, l'héroïne de ma prochaine BD. ;)

Revenir en haut Aller en bas

belzaran

Message Mar 27 Fév 2018 - 13:50 par belzaran

Pourtant c'est mon point faible les décors ! ^.^'

Revenir en haut Aller en bas

Ludo

Message Mar 27 Fév 2018 - 8:42 par Ludo

Tu gères trop pour les décors =D

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 25 Jan 2018 - 18:12 par Bearest

Ooh j'aime beaucoup tes ambiances ! Très zen, posé... C'est chouette :)

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Sam 13 Jan 2018 - 21:44 par Phalae

Du même avis que Rumeen.
J'aime beaucoup tes point de vue en tout cas et tes nanas sont toutes mignonnes.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut