Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Galerie de Bearest

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Galerie de Bearest - Page 9 Empty
Galerie de Bearest



Bonjour, et bienvenue dans ma galerie !
Mes outils principaux sont des feutres relativement fins (les 0.05 de chez UniPin/Staedtler, ou les XS de chez Faber-Castell), le crayon, et l'aquarelle.
En espérant que ça vous plaira !

[30/09/2016 : Je me suis fais un petit compte instagram sur lequel je post quelques dessins, si ça en intéresse certains !
Le voilà : guerinmxm]

[27/04/2017 : Je viens d'ouvrir une petite boutique sur Redbubble, si des fois ça intéresse des gens ! RedBubble ]

[30/11/2018 : J'ai aussi ouvert un boutique sur Etsy, pour tenter de vendre des originaux ! Et je vais probablement fermer celle que j'ai sur Redbubble. Etsy - MxmArt]



Pendant mes études:
Rentrée 2017/2018:
Septembre/Décembre 2017:

Janvier 2018:

Avril 2018:
Character Design Challenge Juillet:
Character Deisgn challenge - Aout :
Ocotbre 2018:
decembre 2018:
Janvier 2019:

Février/Mars/Avril/Mai 2019:

Yo !
Alors en ce moment je ne suis pas du tout content de ce que je dessine. Je suis à nouveau dans la situation où j'ai des trucs en tête, et je n'arrive pas à les coucher sur le papier comme je le voudrait. Cependant, j'ai tout de même fais le dernier Character Design Challenge, j'ai failli ne pas le publier parce que j'en était pas satisfait, et finalement je l'ai envoyé. Résultat, c'est mon post le plus liké sur instagram, et ma publication la plus likée sur la page du Character Design Challenge, donc je suis perdu haha
Galerie de Bearest - Page 9 Cdc_ni10
Bearest

Bearest

Messages : 542
Date d'inscription : 25/04/2016

https://maximeguerin0.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie de Bearest :: Commentaires

Elyphis

Message Mar 14 Juin 2016 - 2:21 par Elyphis

Merde pour la sixième année mais bonne nouvelle pour le mémoire !
Comme d'habitude les dessins sont top. J'aime beaucoup de dragon !

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 14 Juin 2016 - 0:47 par Bearest

Merci beaucoup Tom !! Ça fait plaisir !

De nouveaux dessins dans la galerie !

Revenir en haut Aller en bas

Tom_

Message Mer 25 Mai 2016 - 16:25 par Tom_

énorme galerie! super dessins! un trait précis et énergique j'aime beaucoup! et une jolie technique aquarelle! :)

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Mer 25 Mai 2016 - 1:03 par Zack Hitori

Ah ! OUF ! Tant mieux !!!
:) vive HP Lovecraft!

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 24 Mai 2016 - 22:19 par Bearest

Bien sûr que si ;)

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Mar 24 Mai 2016 - 21:49 par Zack Hitori

Ton "how to summon..." ne concerne pas Lovecraft au fait ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 24 Mai 2016 - 20:36 par Bearest

Ah oui d'accord x) 
Ben non, j'y ai songé, mais je ne me suis jamais penché sur la question ! 

Le suel dessin que j'ai vendu c'était donc en Irlande. Une de mes coloc à trouvé un de mes dessins sur la table du salon et est venue me demander si elle pouvait me l'acheter. Comme c'était le premier, je l'ai laissée donner un prix : 30€. Pour ce que c'était, c'était plus que convenable ! 
Mais ouais y a quelques moi sje suis tombé sur Etsy, et ça m'a tenté un peu  =D

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Mar 24 Mai 2016 - 20:06 par TrollcreaK

@Bearest, je pensais plus à une VRAIE boutique en ligne, ou tu pourrais vendre tes aquarelles originales! Un truc du genre Etsy, Storenvy ou même Tictail. Redbubble offrent seulement des impressions sur des goodies, et le pourcentage qu'ils donnent est vraiment ridicule.
Ça vaut la peine d'y mettre des efforts! :D

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 24 Mai 2016 - 20:04 par Bearest

Piwi > Merci encore une fois alors ^^'

Jonas > Comment oublier ce bocal ?! 
Waouh... Je l'avais pas vu venir celle là ! Non je ne m'en suis pas inspiré, même inconsciemment, ou alors ça vient des tréfonds de mon inconscience parce que j'avais même oublié qu'il y avait une femme robot ><

Zack > Ouais j'aime bien aussi, mais c'est très récent ce genre de dessins, j'ai pas encore l'habitude de les faire légers comme ça. Vu qu'il y a encore quelques mois j'étais plutôt dans l'overdose de traits et de détails hahaha.

Lya > Merci beaucoup ;)

Troll > Merci =) Et non je n'ai pas de boutique en ligne. Je voulais peut être en faire une chez RedBubble, mais j'ai rencontré un soucis de format d'image (elles étaient microscopiques même sur des coques de smartphone) du coup je suis passé à autre chose. Mais ça fait partie de mes projets ! (Tellement de choses à faire quand j'aurai finis mes études dans 1 semaine et demi \o/ )
Par contre y a mon site : http://maximeguerin0.wix.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

TrollcreaK

Message Mar 24 Mai 2016 - 17:47 par TrollcreaK

Ohhhh j'adore "Un chat" et ton joueur de flûte avec les rats!! Je me demande, t'as une boutique en ligne?

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 24 Mai 2016 - 15:11 par Lya Mgtt

Tes aquarelles sont géniales ! J'adore :D

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Sam 21 Mai 2016 - 1:43 par Zack Hitori

Tu as un trait très vif et spontané :) Tes dessins sont cools ! J'aime beaucoup l'idée des cheveux juste à l'aquarelle en masse, ca allège beaucoup l'ensemble :)

Bonne référence à Kaamelott cela dit en passant :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Mai 2016 - 17:47 par Jonas

Le bocal à anchois... j'ai faillie presque l'oublier dis donc, faudrait que je me retrouve la série justement et que je me la remate un peu dans un coin. ^^"

J'aime beaucoup ton dernier dessin, elle me fait un peu penser à la femme robot qu'on reconnait en tête d'affiche du vieux film Metropolis, est-ce que il y aurais une inspiration de celle-ci même involontaire ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Piwi

Message Ven 20 Mai 2016 - 16:04 par Piwi

Super bien l'atmosphère du joueur de flûte, c'est à la fois mignon mais creepy...!
J'aime ton style ouaiis je sais je l'ai déjà dit mais je le redirais à chaque fois je pense xD

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Ven 20 Mai 2016 - 13:31 par Bearest

Aramis > Ca fait toujours plaisir ;)

Kumo > "Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." Perceval n'est pas mon personnage préféré, mais il a de sacrées punchlines !!
Et du coup les enfants à la fin on ne sait pas . Si ? Il me semble qu'il les embarque dans la montagne et la grotte se referme sur eux. D'après wikipedia ça dépend des versions, mais je crois qu'il ne meurt pas. Ca me fait bien plus penser à Peter Pan, qui embarque des gosses au "Pays Imaginaire" (même si c'est très probablement une métaphore de la mort).

Lexou > Si jamais t'as la foi voilà mon site =)
Pour la musicienne, ouais ça fait un moment que je joue avec des cuivres dans mes dessins ^^' Le premier datant de 2010. Et le seul dessin que j'ai vendu, était aussi un de mes musiciens (vendu à une de mes colocataires en Irlande l'année dernière !)
Quant aux rats, oui, ils sont morts, mais ils peuvent quand même être mignons ! Non ? ><

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Ven 20 Mai 2016 - 10:50 par Lexou

Bearest : J'aurais du dire "très différent des autres dessins que tu as posté ici", car il est vrai que je ne suis pas vraiment allé faire un tour sur ton site ...  ^.^'

Pour ce qui est de mon avis sur tes derniers dessins : J'adore ta musicienne !! Je trouve que tu as très bien su intégré les éléments des cuivres au personnage ainsi que les couleurs.

Et la suite de ton joueur de flute de Hammelin avec les petits rats qui nagent dans les égouts ! au début j'allais dire "trop mimi" mais en regardant de plus près ... j'ai l'impression que la plupart sont morts ... non ?

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Ven 20 Mai 2016 - 8:34 par Rumeen

Héhé le fameux bocal à anchois x)

J'adore l'idée de tes musiciens !
Et j'arrête pas de le dire qu'il est glauque le conte du joueur de flûte !  Ils sont MORTS XD !

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Jeu 19 Mai 2016 - 23:29 par Phalae

Heureuse de retrouver tes dessins. Je suis toujours aussi fan (oui, rien de constructif :D)

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 19 Mai 2016 - 23:24 par Bearest

Kawak > Merci beaucoup ;)
Jonas > Ha bah oui c'est ça les absences ! Haha je m'étais dis qu'il te plairait surement ce barbu ^^
Ysun > Merci U.U
Optima > Haha oui j'y ai passé quelques moments à dessiner des rats x) Je les ai fais dans le bus en allant au boulot =)
Lexou > Et pourtant ! Je ne sais pas si tu as fais un tour sur mon site, mais jusqu'il y a peu, c'était mon style de prédilection ce sorcier, plein de détails, plein de traits, des trucs un peu flippants etc...
Loukaï > Encore une fois, merci Loukaï ! Oui, j'aime beaucoup mettre un cadre à mes dessins, encore plus quand le cadre fait partie du dessin ;)
Kumo > Merci beaucoup =D

Et, de nouveaux dessins =)

Revenir en haut Aller en bas

Kawak

Message Dim 15 Mai 2016 - 16:21 par Kawak

Woah woah woah ! J'aime ton style ! Ta maîtrise de l'aquarelle est impressionnante et l'expression de tes personnage sont sublimes.
J'aime vraiment l'atmosphère qui se dégage de tes dessins.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 11 Mai 2016 - 19:23 par Jonas

Toi t'est comme le progrès, tu t’arrête jamais ^^... qu'est-ce qui me prends de m'absenter plusieurs jours moi à chaque fois ? XD

Pour ma part je suis très fan de ton sorcier, qui me fait surtout penser à un nain pratiquement de la nécromancie runique... la barbe doit jouer beaucoup je pense. ^^ (non mais sérieux cette barbe... elle est magnifique °^°)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Lun 9 Mai 2016 - 16:30 par Ysun

Génial ce joueur de flûte! J'adore!

Revenir en haut Aller en bas

Optima

Message Dim 8 Mai 2016 - 23:55 par Optima

Bravo pour ton joueur de flûte! Et surtout pour tous les rats que tu as dessinés (moi, j'aurais abandonné au bout de trois...).

Son expression est géniale parce que peu analysable et donc déconcertante! Un sacré psychopathe =D

Revenir en haut Aller en bas

Lexou

Message Dim 8 Mai 2016 - 10:57 par Lexou

J'aime bien ta Liara! Elle a une expression toute mimi et tu t'en es bien sortie je trouve pour la tenue et les parties d'armures (ma bête noire !).

J'aime énormément ton portrait de sorcier. Très différent de ce que tu as l'habitude de faire mais tellement de prestance et de puissance s'en dégagent !

Et ton joueur de flûte est Mega chouette aussi ! Les couleurs le personnages les petits rats, tout! (Tu vois Kumo ça c'est une bonne quantité de rats pour un joueur d'Hamelin :p )

Revenir en haut Aller en bas

Loukaï

Message Sam 7 Mai 2016 - 21:20 par Loukaï

Le joueur de flûte est tellement bien fait, et j'adore le design des rats ! On dirait qu'ils forment le cadre. Je dirais que c'est celui que je préfère avec la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut