Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Galerie de Bearest

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Galerie de Bearest - Page 7 Empty
Galerie de Bearest



Bonjour, et bienvenue dans ma galerie !
Mes outils principaux sont des feutres relativement fins (les 0.05 de chez UniPin/Staedtler, ou les XS de chez Faber-Castell), le crayon, et l'aquarelle.
En espérant que ça vous plaira !

[30/09/2016 : Je me suis fais un petit compte instagram sur lequel je post quelques dessins, si ça en intéresse certains !
Le voilà : guerinmxm]

[27/04/2017 : Je viens d'ouvrir une petite boutique sur Redbubble, si des fois ça intéresse des gens ! RedBubble ]

[30/11/2018 : J'ai aussi ouvert un boutique sur Etsy, pour tenter de vendre des originaux ! Et je vais probablement fermer celle que j'ai sur Redbubble. Etsy - MxmArt]



Pendant mes études:
Rentrée 2017/2018:
Septembre/Décembre 2017:

Janvier 2018:

Avril 2018:
Character Design Challenge Juillet:
Character Deisgn challenge - Aout :
Ocotbre 2018:
decembre 2018:
Janvier 2019:

Février/Mars/Avril/Mai 2019:

Yo !
Alors en ce moment je ne suis pas du tout content de ce que je dessine. Je suis à nouveau dans la situation où j'ai des trucs en tête, et je n'arrive pas à les coucher sur le papier comme je le voudrait. Cependant, j'ai tout de même fais le dernier Character Design Challenge, j'ai failli ne pas le publier parce que j'en était pas satisfait, et finalement je l'ai envoyé. Résultat, c'est mon post le plus liké sur instagram, et ma publication la plus likée sur la page du Character Design Challenge, donc je suis perdu haha
Galerie de Bearest - Page 7 Cdc_ni10
Bearest

Bearest

Messages : 542
Date d'inscription : 25/04/2016

https://maximeguerin0.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie de Bearest :: Commentaires

Mulhog

Message Sam 12 Nov 2016 - 18:09 par Mulhog

gg tes crânes m'inspirent pas mal :o

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Sam 12 Nov 2016 - 18:06 par Lya Mgtt

Super chouette tes cranes Bearest ! J'adore le rendu ! Par contre celui avec les yeux me fait trop peur T^T

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Sam 12 Nov 2016 - 17:21 par Bearest

Coucou ! >>> Une mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 25 Oct 2016 - 13:56 par Bearest

Ok ben j'y penserai ! Mais je fais pas beaucoup de photos en ce moment, donc à moins d'en mettre des vieilles, j'attend un peu !

+ petite màj !

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 15 Oct 2016 - 16:08 par Rumeen

Oh tes photos sont très jolies ! Et oui ça serait cool d'ouvrir un sujet spéciale pour les partager, peut être que d'autre dessineux en font également :)

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mer 12 Oct 2016 - 0:47 par Bearest

Ben en fait j'avais toujours le nom "Les dessineux" dans la tête, et que du coup c'est avant tout un forum centré sur le dessin.
Mais si je les ai posté, c'est aussi parce que ça fait tout de même partie de ma pratique quotidienne ^^

D'ailleurs, les photos, c'est un lac du côté de Wiclow (Irlande), et les deux autres sont des macros sur un coquillage et sur un rocher en bord de plage, à Wiclow aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mar 11 Oct 2016 - 21:05 par Lya Mgtt

Chouette mise à jour ! Pour les photos, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est une activité artistique qui a tout à fait sa place ici ! Ca serait même super chouette si tu pouvais lancer un topic à ce sujet dans la partie 'culture et loisir' par exemple ;D

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 11 Oct 2016 - 13:30 par Bearest

Merci Plum :)

Et une petite mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mer 5 Oct 2016 - 18:31 par Lya Mgtt

Très chouette tes dessins pour l'Inktober ! J'aime beaucoup ;D

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 4 Oct 2016 - 2:18 par Bearest

Kumo > Haha oui je vois x)
C'est certainement dû au style de la voiture que tu penses au bus magique, même si ce n'était pas voulu ><



Petite mise à jour de l'Inktober !

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 2 Oct 2016 - 7:59 par Rumeen

Pour ton avatar c'est les yeux vides et la contre-plongée qui donnent cet effet un peu flippant x) !
Mais je le trouve trop cool et je ne doute absolument pas de ta sympathie :D !

Et vraiment chouette ton inktober ! Va savoir pourquoi, ça me fait penser au Bus Magique (coup de nostalgie dans ma face) !

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Sam 1 Oct 2016 - 23:09 par Bearest

Aramis > Oui c'est déjà un bon morceau en moins en effet. Seulement, c'est les Beaux Arts, du coup comme j'ai 6 mois de "libre", ils vont forcément s'attendre à un truc de fou, et je serai jugé plus sévèrement que les autres je pense ^^' Rien pour me rassurer quoi hahaha...
Et merci ^^ Le Roi singe je le finirai certainement (mais je ne sais pas encore si je met de la couleur ou pas).

Ysun > Oh merci :) C'est le but normalement, dessiné toujours plus, TOUJOURS PLUUUUUUS ><

Kumo > Haha flippant, vraiment ? Je ne le suis pas en vrai ^^
(y a que les enfants qui ont peur de moi, et encore, seulement au début !)
Mais merci :)

Liaelin > Merci bien, je ne suis pas sûr de la finir un jour, mais on verra, je l'aime assez bien aussi, donc je vais la garder de côté, comme beaucoup d'autres !



Et, petite mise à jour ! Avec le début de l'Inktober !

Revenir en haut Aller en bas

Liaelin

Message Sam 1 Oct 2016 - 12:58 par Liaelin

Oh, oh ! J'adore ta sorcière pas finie ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Sam 1 Oct 2016 - 12:06 par Rumeen

Bearest, je suis absolument fan de ton nouvel avatar !
T'as réussi à le rendre à la fois flippant et sympathique ! C'est fort ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 22 Sep 2016 - 17:19 par Jonas

Ho encore de nouvelles belles choses ici, je suis assez fan en particulier de ton dessin pour CDChallenge, j'aime beaucoup le pyjama au centaure. :)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Mar 20 Sep 2016 - 23:10 par Ysun

C'est trop génial! J'ai l'impression que tu progresse de jour en jour!

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mar 20 Sep 2016 - 21:51 par Phalae

Déjà le mémoire en moins. C'est déjà un gros morceau en moin.

Sinon, toujours aussi beau, tes dessins. J'aime bien la sorcière et j'espère que tu finiras le roi singe.

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 20 Sep 2016 - 17:52 par Bearest

Aramis > C'est tout à fait le but de ces jobs ^^ Et en même temps, vu que je veux enseigner les arts plastiques au collège (puis plus tard au lycée probablement), ça me permet de remplir mon CV d'expériences diverses avec les jeunes, et c'est cool =D
Et merci !
Et malheureusement non, je n'ai pas validé mon DNSEP. Je refais donc ma dernière de beaux arts. Sachant que j'étais déjà au bout du rouleau l'année dernière, notamment à cause de mes profs qui sont les pires fils de ****. Je pars donc pour une 6e année (rentrée le 3 octobre). La rage est passée un peu, surtout que je ne m'entendais pas trop trop avec les gens de ma promo (enfin si, je m'entend avec tout le monde moi) alors que ceux (celles plutôt) avec qui je serai cette année sont vraiment de très bonnes potes, donc ça va être chouette. Puis j'ai validé mon mémoire (avec une note de merde à cause ces kjgjhfdlkgh du jury complet, qui ont baissé ma note de base) l'année dernière, donc j'ai ça de moins à faire cette année. C'est déjà ça !

Plum > Héhé merci, j'y passe pas mal de temps ^^ Enfin LE dessin sur lequel j'ai passé le plus de temps ces derniers temps je ne l'ai pas mis ici. C'est une petite carte que j'ai fais à l'aquarelle pour une amie (peut-être plus si tout va bien, d'où le moral qui n'est pas au top, vu que tout ne va pas bien hahaha) pour son anniversaire.

Zack > Ouais j'avais envie de faire un fat manteau x)




Petite mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas

Zack Hitori

Message Jeu 15 Sep 2016 - 16:02 par Zack Hitori

Ze big maousse manteau de l'aviatrice =D

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Jeu 15 Sep 2016 - 15:56 par Lya Mgtt

Ohlala je suis vraiment trop fan de tes dernières illustrations ! C'est vraiment chouette ! Mince j'espère que ça va quand même, courage pour le moral ! >.< Et de rien pour le soucis technique, c'est normal ;D

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Jeu 15 Sep 2016 - 14:53 par Phalae

C'est cool tes petits boulots. Ca te fais voir du pays.
Sinon, dessins toujours terrible. J'adore le chat. ;)
Et tes exams? C'est bon? (tu l'as peut-être déjà dit?)

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 15 Sep 2016 - 13:34 par Bearest

Plum > Merci ^^ Et merci beaucoup pour la résolution du soucis !

Ysun > Bah merci ! Et ouais, c'est plutôt cool :)

Jonas> Haha non je suis pauvre ><
C'est juste que quand j'étais au lycée, j'ai décidé de passer mon bafa pour que ça fasse bien sur mon CV, et à force de bosser avec des gosses, et de m'en sortir en Anglais, bah cet été j'ai bossé pour Nacel. Une boîte qui fait des séjours linguistiques pour les ados. Donc, en Irlande c'était 2 semaines en immersion : j'étais tout seul à Paris CDG avec 25 ados de 11 à 17 ans, et ils allaient tous en famille d'accueil (moi y compris). En deux semaine je les ai vu 3 fois (à l'aller, au retour, et une fois on a fait une excursion à Dublin). Tout ce que j'avais à faire c'était d'avoir mon téléphone pas loin pour si il y avait une problème, et le régler en passant des coups de fil.
J'étais nourri, payé, logé. Et tout ce que j'avais à payer c'était mon trajet jusque Paris (et mon retour à Grenoble). Bon par contre t'es payé une misère, mais vu que tu fais pas grand chose... C'est cool.
Et l'Angleterre, pareil, sauf que là c'était une semaine, et les gosses je les voyais tous les jours. 3h de cours d'anglais le matin, et excursions à Londres tous les aprems.
Sinon pareil, nourri, payé, logé =)
Là c'était plus chiant d'être payé une misère. Parce qu'on était 2 pour 30 ados, et là dose de boulot n'est pas la même vu qu'on les voyait tous le temps. Mais bon, j'ai vu les studios Harry Potter, London Eye, etc... tout en étant payé, alors bon, c'est cool !

Sinon merci pour l'aviatrice, je l'aime bien aussi, d'ailleurs je vais en faire mon avatar !

(oh, et y a quelques nouveaux dessins dans ma galerie, mais je ne suis pas très productif en ce moment...Pas trop le moral)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Aoû 2016 - 15:13 par Jonas

Te fous pas de ma gueule avec ta vision philosophique c'est une boule de pétanque clairement surtout comment elle la tiens tu m'aurais pas saleté de philosophe va, aller va tirer ou pointer au lieu de dire des conneries ! XD

Bon sinon avant que je commence à dire quoi que ce soit sur ton dessin.... COMMENT TU FAIS POUR VOYAGER AUTANT BORDEL ???!!! Même avec une bourse étudiante c'est pas possible de faire le tour du monde autant comme ça, tu à reçue un héritage ou alors tu nous cache une putain de fortune depuis trop longtemps sale gosse de riche, rends nous l'argent des internets !! (c'était les paroles d'un jeune pauvre en difficulté qui à déjà du mal à se faire du fric juste pour aller à un bout du pays)

Sinon j'aime beaucoup le look de ton aviatrice dans son gros blouson qui l'enveloppe pas mal, on imagine facilement une aviatrice en pleine période de deuxième guerre mondial livré des message important pour connaitre la futur stratégie à mettre en place qui sera importante pour la suite des opérations. :)

Revenir en haut Aller en bas

Ysun

Message Sam 27 Aoû 2016 - 22:08 par Ysun

Trop chouette! haha L'Irlande, l'Angleterre... Trop de la chance!! En tout cas elle est trop mimi.

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Sam 27 Aoû 2016 - 9:54 par Lya Mgtt

Trop chouette ton aviatrice ! Normalement le problème d'affichage est résolu ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut