-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Galerie de Bearest

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 

Galerie de Bearest - Page 5 Empty
Galerie de Bearest



Bonjour, et bienvenue dans ma galerie !
Mes outils principaux sont des feutres relativement fins (les 0.05 de chez UniPin/Staedtler, ou les XS de chez Faber-Castell), le crayon, et l'aquarelle.
En espérant que ça vous plaira !

[30/09/2016 : Je me suis fais un petit compte instagram sur lequel je post quelques dessins, si ça en intéresse certains !
Le voilà : guerinmxm]

[27/04/2017 : Je viens d'ouvrir une petite boutique sur Redbubble, si des fois ça intéresse des gens ! RedBubble ]

[30/11/2018 : J'ai aussi ouvert un boutique sur Etsy, pour tenter de vendre des originaux ! Et je vais probablement fermer celle que j'ai sur Redbubble. Etsy - MxmArt]



Pendant mes études:
Rentrée 2017/2018:
Septembre/Décembre 2017:

Janvier 2018:

Avril 2018:
Character Design Challenge Juillet:
Character Deisgn challenge - Aout :
Ocotbre 2018:
decembre 2018:
Janvier 2019:

Février/Mars/Avril/Mai 2019:

Yo !
Alors en ce moment je ne suis pas du tout content de ce que je dessine. Je suis à nouveau dans la situation où j'ai des trucs en tête, et je n'arrive pas à les coucher sur le papier comme je le voudrait. Cependant, j'ai tout de même fais le dernier Character Design Challenge, j'ai failli ne pas le publier parce que j'en était pas satisfait, et finalement je l'ai envoyé. Résultat, c'est mon post le plus liké sur instagram, et ma publication la plus likée sur la page du Character Design Challenge, donc je suis perdu haha
Galerie de Bearest - Page 5 Cdc_ni10
Bearest

Bearest

Messages : 542
Date d'inscription : 25/04/2016

https://maximeguerin0.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

Galerie de Bearest :: Commentaires

Rumeen

Message Ven 24 Mar 2017 - 8:44 par Rumeen

Ahah j'adore l'idée ! Ca me donnerait presque envie de redécorer les portes de mes chers voisins ;p

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 23 Mar 2017 - 19:52 par Bearest

Merci !
Voui j'suis plutôt content.

+ micro-màj !

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Sam 18 Mar 2017 - 17:25 par Lya Mgtt

Superbe cette BD ! C'est cool de voir que tu reprends du poil de la bête !

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mer 15 Mar 2017 - 19:40 par Bearest

MmePoppy > Merci :) J'ai une dizaine de pages storyboardées, faut que je m'en occupe !
Kumo > J'aime bien aussi ! En fait je me suis vachement inspiré (comme je le disais plus haut) de l'essai de Benoît Peeters "Lire la Bande dessinée". Il théorise ce médium, et c'est foutrement intéressant. Il fait notamment quelques parallèles bien trouvés entre cinéma et bande dessinée.
Mulhog > Content que ça te plaise !!


+ bd en meilleure qualité, et 4e page en bonne qualité !

Revenir en haut Aller en bas

Mulhog

Message Dim 12 Mar 2017 - 15:08 par Mulhog

c'est très classe, j'adore le concept

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Dim 12 Mar 2017 - 10:03 par Rumeen

J'aime beaucoup l'idée de la vue à la première personne ! Ca rajoute du mystère et un meilleure immersion, je suis curieuse de voir la suite :)

Revenir en haut Aller en bas

MmePoppy

Message Sam 11 Mar 2017 - 20:20 par MmePoppy

Honnêtement je trouve que ça commence bien !

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Sam 11 Mar 2017 - 19:16 par Bearest

Petite mise à jour : ma première BD, pour les Beaux Arts en plus, j'espère que ça passera...

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 9 Mar 2017 - 11:50 par Bearest

freak > Je l'aime bien aussi, et je pense que je vais effectivement le laisser comme ça.
Ç'aurait été avec plaisir, mais en ce moment je rentre à Gre que toutes les 3 semaines. Trop de choses à faire à Valence. Donc je rentre dans 2 semaines. Puis j'ai mon DNSEP blanc qui approche à pas beaucoup trop rapides.

Aramis >  Haha ce sont des mixs d'idées, de trucs qui viennent d'un peu partout. Le monstre à un style entre le Babadook, les Menos Grande de Bleach, le monstre qui fuit la lumière dans le court métrage "Lights Out", les images du croque-mitaine, etc. Même si je ne pense pas à tout ça quand je dessine, le fait est que c'est comme un concentré d'éléments ^^
Et le lapin, ben ... Je suis très Stupeflip en ce moment. Enfin, plus que d'habitude ><

Et elle est chouette celle là de Boulet :D

Kumo > J'aime entendre ça :D
Et je ne compte pas m'arrêter, jamais ! Merci en tout cas ^^
(de toute façon, dessiner c'est à peu près tout ce que je sais faire, et parler anglais hahaha)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Jeu 9 Mar 2017 - 9:00 par Rumeen

Ohlala le premier... toute une histoire en une vignette !
Ne t'arrêtes pas Bearest, ce que tu fais m'inspire beaucoup :)

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mer 8 Mar 2017 - 22:30 par Phalae

Moi, je suis toujours fan! J'aimerais tellement avoir des idées comme ça '(j'aime bien le premier et l'histoire qu'il y'a derrière )

Pour ton coup de blues, un p'tit Boulet =D

Revenir en haut Aller en bas

freak

Message Mer 8 Mar 2017 - 20:21 par freak

J'aime bien tes 2 dessins, avec un coup de coeur pour le lapin blanc. J'aurai tendance à le laisser comme ça du coup :3
Quant à ta baisse de régime, si t'es sur Grenoble, on peut se capter autour d'une biere dans un avenir proche, ça fait toujours du bien :D

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mer 8 Mar 2017 - 11:35 par Bearest

Flowrale > Je l'aime bien aussi :)
Haha merci, celui je l'aime un peu moins, je trouve que je ne me suis pas assez appliqué >< Mais j'aime bien comment les éléments sont sombres sur les contours, et que du coup ils se détachent vachement du fond blanc.

Ouais, on est un peu désespéré.
En plus j'ai eu le fin mot de cette histoire de bulletin/appréciation manquant, et le fait est que le prof qui nous amène au DNSEP est complètement mythomane, et n'a aucun putain de respect pour nous.


+ mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas

Flowrale

Message Jeu 9 Fév 2017 - 13:24 par Flowrale

Je suis mega fan du dessin à l'intérieur d'un vaisseau/structure métallique avec l'arbre dans la capsule *w* L'ambiance est top !
Et je suis encore + fan du dessin extérieur sur la ville avec les bulles bleues !!! J'adore la technique employée et la composition. Gros coup de coeur :*o*:

Les profs comme ça n'admettront jamais, au grand jamais, qu'ils vous cassent. Ils diront toujours que non ceux sont des critiques justes et dits avec """douceur""" alors que bon... On sait très bien que non --*
Allez courage *check* !

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Jeu 9 Fév 2017 - 11:46 par Bearest

Liaelin > Ouais mais ça va, j'ai l'habitude. Tu sais j'ai fais un boulot photographique en 2e année (donc il y a 4ans), et depuis ils arrêtent pas de me dire que ce boulot est le meilleur que j'ai fais jusqu'à maintenant, qu'ils attendaient ça d'un master et pas d'un type en 2e année, etc... J'ai même un prof l'année dernière qui m'a dit "Chaque fois que je vois ce boulot accroché, ça m'émeut !"

Kumo > Merci ! :)
Le plus chiant c'est qu'ils n'ont pas entièrement tort. Ce que j'ai montré, c'est ma pratique quotidienne, ce n'est pas un travail complet.

Aramis > Haha merci ^^
Ben en fait, ce qu'ils voulaient dire, c'est que toutes ces années, j'ai fais de la photographie, de la vidéo, j'ai même fais de la sculpture de composants électroniques. Je ne présentais pas mes dessins comme un boulot concret. Et le truc c'est que toutes ces années, il n y'a rien DU TOUT, qui aurait pu me laisser penser qu'il serait faisable de faire du dessin comme le mien aux beaux arts. Les seuls personnes que je connaisse qui ont fait ça, ne sont plus aux beaux arts.

Flowrale > Oh bah merci beaucoup pour tout ça :D
Ce qui est rageant, c'est que tout ce que tu dis est juste, mais qu'en plus ils déclarent le contraire. De puis le début, ils sont sans arrêt en train de dire "on est là pour vous aider et pas pour vous casser les genoux".
J'en suis venu au point où j'en ai marre de tout ces faux-semblants.

Plum > Hahaha merci pour tout ça Plum :)
Après ce n'est pas dans mes plans d'en faire ma source principale de revenus, je souhaite enseigner aux collégiens/lycéens, mais l'illustration/bande dessinée, c'est dans mes plans quand même !

(et j'ai ajouté les dessins achevés !)

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Mer 8 Fév 2017 - 21:08 par Lya Mgtt

NON MAIS JE SUIS OUTRÉE !!
Franchement, ton installation est très intéressante, très sensible et j'aurais adorée être présente pour regarder tout ça !
Ne te laisse pas miner le moral par des profs imbus d'eux même qui sont des artistes ratés !!
Tes dessins sont géniaux et tu vas en vivre, contrairement à des gens comme tes profs, complètement perchés et qui ont pour objectif de saquer le moral de personnes talentueuses !
En tout cas ne te laisse pas abattre, et continue sur la voie des illustrations, tu as ça dans le sang ! (et tu as du beaucoup travaillé pour en arriver à ce niveau)

Revenir en haut Aller en bas

Flowrale

Message Mer 8 Fév 2017 - 11:02 par Flowrale

Salut, je suis nouvelle et du coup je découvre ta galerie et tes dernières aventures.

Tout d'abord tu as une très belle galerie avec plein de petites pépites (je n'ai pas encore tout regardé mais je pense notamment à la scène dans la bibliothèque "Balrog VS Gandalf" où j'aime beaucoup les couleurs, la texture et l'ambiance qui s'en dégage. Et par ci par là j'ai pu voir des character design que j'ai trouvé très réussi ! L'aviatrice pour le CD Challenge et un autre aux cheveux roux que je n'arrive pas à retrouver dans les spoiler...). Bref je trouve que tu as un très beau travail !

Pour ce qui est des remarques des profs... C'est propre aux beaux-arts de défoncer les élèves à coup de remarques cinglantes et absolument pas constructives... Parfois les remarques sont justifiées et il faut savoir les écouter mais souvent, c'est juste de la méchanceté pour te faire baisser les bras. Je suis en école d'architecture et c'est le même procédé. Ils te défoncent pour te forger un caractère et pour que tu apprennes à défendre ce que tu fais. Souvent en tant que créateur, on doute beaucoup de ce qu'on présente alors qu'il faudrait qu'on soit tellement sûr de nous que nous pourrions défendre notre travail jusqu'à la mort (si on pense que le travail présenté est bon). Ne te décourage surtout pas ! Ils attendent juste que tu baisses les bras, montre leur que non seulement tu ne baisseras pas les bras mais que tu vas leur présenter un travail tellement bon qu'ils en tomberont de leur chaise ! Bats-toi ! *check*

Revenir en haut Aller en bas

Phalae

Message Mer 8 Fév 2017 - 9:55 par Phalae

Pff, chaud ^^' Moi, j'aime toujours autant tes dessins et je voudrais être avec Kumo pour feuilleter tes cahiers.

Et après il a ajouté, quand ils partaient, que mes dessins n'étaient plus une pratique honteuse, maintenant tous mes profs sont au courant, et ils me soutiennent à trouver un moyen de présenter quelque chose en dessin.
Bah, sinon, faut faire quoi? Pas du dessin? Je comprends pas. ^.^'

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mer 8 Fév 2017 - 8:57 par Rumeen

Ton installation est géniale, ça me donne envie de feuilleter tous ces petits carnets :)

Les commentaires des profs... wouaw.
Franchement quand la critique est constructive c'est bon a prendre, mais là ça ne l'est pas.
Avec les beaux arts j'ai souvent l'impression qu'ils essaient de te décourager et de t'enfoncer juste pour voir si tu arrives à être assez sûr de ce que tu fais, mais c'est tellement con...
Franchement ne doute pas, on sent dans tes dessins que tu y prends du plaisir et que tu as des choses à dire.
Tu as clairement ton style à toi, continue et ne lâche pas :)

Revenir en haut Aller en bas

Liaelin

Message Mer 8 Fév 2017 - 8:49 par Liaelin

Ahhh les bâtards... Courage à toi. C'est tellement atroce quand on te sort des trucs du genre :/

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 7 Fév 2017 - 20:41 par Bearest

Voilà une mise à jour !!

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Mar 24 Jan 2017 - 21:57 par Bearest

C'est vrai qu'elle est vraiment bien foutue sa vidéo.
Mais ce film est quand même exceptionnel !
Je veux dire, toute la scène de la rencontre avec Mr Jingle, ça fait une scène tellement légère dans un lieu aussi lourd que le couloir de la mort, et c'est tellement bien cadré. J'aime ce film ><


Plum > Merci :D Je commence à avoir vraiment confiance, j'espère que ça va l'faire !
Et oui je l'aime bien aussi le dernier :D

+ Mise à jour de la galerie !

Revenir en haut Aller en bas

Rumeen

Message Mar 24 Jan 2017 - 10:05 par Rumeen

Me parle pas de la Ligne verte... j'ai repleuré comme une madeleine juste en regardant le 50/50 de Links x)

Revenir en haut Aller en bas

Lya Mgtt

Message Lun 23 Jan 2017 - 20:01 par Lya Mgtt

Super chouette ce projet ! J'ai trop hâte de voir la suite parce que ça dépote ! Et si jamais ton projet n'arrive pas jusqu'au jury, on va faire un scandale ! Le dernier en pointillisme, c'est mon préféré ;)

Revenir en haut Aller en bas

Bearest

Message Lun 23 Jan 2017 - 19:46 par Bearest

Effectivement Kumo :) Je ne compte pas du tout le développer de suite, pas dans le cadre des Beaux arts en tout cas, qui sait plus tard, j'en ferai peut-être une vraie bande dessinée.
Mais pour l'instant non, c'est une suite d'image échappées de mon crânes, nourries par des tonnes de films de genre, et de livres.
Tout ce que je vais raconter pendant ma soutenance seront des anecdotes concernant des livres et des films, sur comment ces derniers m'ont touchés. Et comment ils sont en lien avec ces dessins.
Par exemple comme je disais, je m'intéresse en ce moment à l'enfant qu'il y a en chacun, et comment selon la personne, cet enfant est "séquestré, bâillonné, ligoté".
Et c'est une notion qu'on retrouve beaucoup dans les œuvres de King. Dans "It", c'est une bande d'adultes qui sont encore terrifiés par une peur de leur enfance et s'y retrouvent confrontés à nouveau en tant qu'adultes, avec les différences que l'age a créé. Dans la Ligne Verte, on a Percy, l'enfant capricieux, ou encore John Coffey, qui malgré sa taille reste un enfant naïf qui a peur du noir et des éclairs.
Enfin bref, je ne vais pas m'étendre (même si c'est déjà fait >< )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut